Buzz
Partager sur

Affaire Morandini: Matthieu Delormeau très en colère contre l’animateur !

Affaire Morandini: Matthieu Delormeau très en colère contre l'animateur !

Le chroniqueur de TPMP n'a pas apprécié les accusations de Morandini lorsque ce dernier s'est exprimé devant la presse !

Jean-Marc Morandini a accusé Matthieu Delormeau d’être responsable de la plainte déposée par l’association La Voix de l’Enfant. Le chroniqueur de TPMP s’est fâché.

La voix de l’enfant contre Morandini

La semaine dernière, Jean-Marc Morandini s’est expliqué sur l’affaire des pratiques scandaleuses dont il était impliqué suite à une enquête des Inrocks. L’animateur a démenti tout ce qui lui a été reproché. Entre autres, le fait d’avoir eu recours à des pratiques perverses sur des mineurs lors de casting. Une association fédérative, La Voix de l’Enfant, avait décidé la semaine dernière de porter plainte contre Morandini: « Après avoir pris connaissance d’un certain nombre de révélations faites par le journal Les Inrocks et autres supports mettant en cause Monsieur Jean-Marc Morandini, La Voix de l’enfant relève que certains éléments laisseraient à penser que des mineurs auraient été associés à la réalisation de la série Les Faucons. » déclarait-elle dans un communiqué de presse. Selon le principal intéressé, cette idée leur aurait été donnée par un certain Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau va porter plainte !

Ça n’a jamais été le grand amour entre le chroniqueur de TPMP et Jean-Marc Morandini. Lors de sa conférence de presse, l’animateur d’Europe 1 a accusé Matthieu Delormeau d’avoir manipulé l’association de protection des enfants: « Mathieu Delormeau qui, on me l’a dit jeudi dernier, a également appelé l’Association La Voix de l’Enfant. (…) Je suis vraiment désolé que cette association soit ainsi manipulée par Delormeau. ». Celui qui présente Crimes envisagerait de porter plainte contre lui. Le chroniqueur de TPMP n’a pas tardé à répondre à cette attaque. Très présent sur Twitter, il a immédiatement réagi après ces accusations: « Ridicule conférence de presse. Jean-Marc Morandini ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui !!!! » pouvait-on lire avant qu’il ajoute: « Evidemment rien à voir là dedans !! Je l’attaque en justice. » a-t-il écrit.

Afficher +