Actu
Partager sur

Affaire Morandini: la directrice de casting retrouvée est sous le choc !

Affaire Morandini: la directrice de casting retrouvée est sous le choc !

La mystérieuse Catherine Leclerc impliquée dans l'affaire de Jean-Marc Morandini n'est en fait pas celle que l'on croit !

L’identité de Catherine Leclerc, la soi-disant directrice de casting de Jean-Marc Morandini a été révélée. Mais la photo de la femme est celle de quelqu’un d’autre.

Une fausse directrice de casting de Morandini

« “La vie d’une équipe de foot dans une banlieue parisienne”, promettait la société de production de Jean-Marc Morandini aux aspirants comédiens de la websérie Les Faucons. Au final, des scènes de masturbation, de nudité frontale et des jeunes comédiens qui se disent manipulés. ». Voilà comment débutait l’enquête des Inrocks sur les pratiques douteuses de Jean-Marc Morandini, publiée la semaine dernière. Dans la web-série de l’animateur, il est retracé le quotidien d’une jeune équipe de football amateur. Mais apparemment, les casteurs auraient demandé aux comédiens de faire des choses scandaleuses. Ces castings, menés par une certaine Catherine Leclerc auraient pris des directions perverses. Entre autre, cette femme aurait demandé aux acteurs de se mettre nus devant la caméra et de se masturber. Elle aurait même demandé à l’un d’eux de faire une fellation à Jean-Marc Morandini. Cependant, personne n’avait réellement aperçu Catherine. Son identité était remis en cause.

Catherine alias Sophie, sous le choc

Ce sont les journalistes de Sudinfo qui ont fait une découverte incroyable. Ils ont retrouvé une annonce de casting pour la web-série de l’animateur d’Europe 1. Menée par la mystérieuse Catherine Leclerc, la photo de cette dernière aurait été volée ! La jeune femme sur la photo serait en fait une musicienne belge appelée Sophie. Contactée par le média, elle réagit: « Je m’étais coupée de l’actualité, je n’avais donc pas entendu parler de cette affaire Morandini ! Mais depuis une heure, je reçois de nombreux messages ! ». Depuis la révélation, Sophie est harcelée de messages et sa photo fait le tour du net contre son gré: « Je suis clairement une victime. Je ne connais pas ce Jean-Marc, je n’ai jamais eu de contact avec lui. Pareil avec Catherine Leclerc. Savoir que l’on peut utiliser ma photo pour ça. Là, je suis vraiment sur les nerfs » déclare-t-elle, encore sous le choc.

Afficher +