Actu
Partager sur

Adam Recherche Eve version allemande: une bimbo aux gros seins fait le buzz

Adam Recherche Eve version allemande: une bimbo aux gros seins fait le buzz

Une nouvelle candidate à débarqué lors de l'émission "Adam Recherche Eve" en Allemagne. Il s'agit d'une bimbo aux seins énormes, qui affole déjà la toile.

Alors qu’elle n’est même pas encore sortie, la prochaine émission d' »Adam Recherche Eve » en Allemagne fait déjà sensation avec l’arrivée de cette nouvelle candidate.

Adam Recherche Eve: un succès programmé en Allemagne?

Si l’émission – intitulée « Adam sucht Eva – Gestrandet im Paradies » Outhre-Rhin – a fait un flop en France, nos voisins germaniques semblent avoir trouvé la recette pour faire monter l’audience. Et ils n’ont pas inventé la lune. En diffusant leur émission sans floutage – contrairement à la version française ou belge – la production a déniché une bimbo blonde aux atouts physiques impressionnants.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas faites attendre. Avec des débats sans fin, entre ceux qui s’indignent que la production ait choisi une femme « refaite », et les amateurs de spectacle qui apprécient les formes généreuses du nouveau personnage.

On vous laisse plutôt découvrir cette courte vidéo, où l’on voit la bimbo faire connaissance avec les participants, qui restent pour le moins troublés:

Une émission polémique

Pour rappel, l’émission était sortie en France sur la chaîne D8 en mars 2015. Le concept est simple: un homme rencontre une femme sur une île déserte. Sauf que la nouveauté de l’émission réside dans le fait que les participants sont entièrement dénudés. Les partenaires font connaissance, discutent, participent à des activités ensemble, avant l’arrivée d’une deuxième partenaire qui vient concurrencer la première. L’homme doit faire un choix entre l’une des deux. De retour dans le monde habillé, la concurrente choisie confirme ou infirme son souhait de continuer hors caméra une relation personnelle avec le concurrent. Il peut également s’agir de deux hommes et d’une femme.

En France, l’émission avait rassemblé 1 million et 313 000 téléspectateurs lors de sa sortie. Elle a vu son audience baisser de moitié et atteindre 645 000 téléspectateurs lors de la dernière émission. Elle avait débarqué sur le petit écran avec la mention « déconseillé aux moins de 10 ans ».

Photo DR

Afficher +