Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian parle de l’avortement de Nathalie, « on ne va pas ruiner notre vie pour un enfant »

Les Vacances des Anges- Vivian parle de l’avortement de Nathalie, « on ne va pas ruiner notre vie pour un enfant »

Dans le bain de Jeremstar, Vivian a parlé des avortements de Nathalie qui se compteraient au nombre de 3

Vivian aurait pu devenir père, comme Benjamin Machet. En effet, le Corse était, il y a quelques jours, en interview dans le bain de Jeremstar et s’est exprimé au sujet des avortements de Nathalie. Il a expliqué que son ex avait été enceinte avant Secret Story mais aussi avant Les Anges.

Nathalie, enceinte de Vivian a plusieurs reprises

Quelques informations circulaient à ce sujet mais rien de concret. Vivian a enfin la lumière sur le nombre de fois où Nathalie avait été enceinte de lui. Il a confié à Jeremstar :La première fois c’était avant Secret Story, elle était enceinte et elle a avorté. Et la deuxième fois c’était avant Les Anges, elle était enceinte, on voulait vraiment le garder et le bébé est parti tout seul. Voilà, c’est tout.

Avant d’expliquer pourquoi Nathalie avait décidé d’avorter :Parce qu’au début, on venait juste d’être ensemble et tout, ça faisait 5 mois, je n’étais pas assez mûr et moi j’avais horreur des enfants! J’aime les enfants des autres, mais pas les miens! Je ne suis pas prêt pour avoir des enfants, je suis trop gamin, j’ai envie de profiter de la vie!

Vivian veut une situation stable pour avoir un enfant

Si Vivian a l’habitude de rigoler et amuser la galerie, il semble un minimum logique quant au fait d’avoir un enfant. Il a ajouté au cours de son entretien avec Jeremstar :On ne va pas ruiner notre vie pour un enfant, tu vois ce que je veux dire! Non mais c’est vrai! Les jeunes de notre âge il font des enfants, à 18 ans, ils ne travaillent pas, ils n’ont pas de situation, ils galèrent, ils ont du mal à nourrir leurs enfants, à payer leur loyer!

Et finalement conclure :Moi je n’ai pas envie d’être comme ça! J’ai envie d’avoir une situation, et après d’avoir un enfant pour que mon enfant soit heureux! C’est triste, mais maintenant, il y a des parents de 18 ans qui sont obligés d’aller au Secours Populaire pour leurs vêtements! C’est parce qu’ils ne réfléchissent pas! Et je pense que s’ils avaient avorté avant, ils n’auraient pas eu ces soucis là et l’enfant ne serait pas en galère de couches, en galère de tout!

Afficher +