Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Frédérique tacle, « Les Anges sont largement au dessus des Ch’tis ou des Marseillais »

Les Anges 6 - Frédérique clashe Shanna, C’est la plus hypocrite !

Dans un entretien accordé à Purebreak, Frédérique a expliqué que « Les Anges étaient au dessus des Ch’tis et des Marseillais »

Déclaration de guerre entre Les Anges et Les Marseillais, ainsi que Les Ch’tis ? En effet, Frédérique n’a pas hésité à tacler les candidats des deux émissions de W9 dans une interview accordée au site Purebreak. L’intendante des Anges de la téléréalité 6 a expliqué que selon elle, « Les Anges étaient largement au-dessus des Ch’tis ou des Marseillais ».

Frédérique tacle Les Ch’tis et Les Marseillais

Il y a quelques temps, Tressia avait expliqué sur Twitter que selon elle, Les Vacances des Anges était une simple copie des programmes de W9. De quoi agacer Frédérique qui lui avait répondu : En manque d’inspiration sur NRJ12 ?! Gros LOL L’imitation est une marque d’estime donc on le prend bien #Teamw9 #CVSM #Chtisvsmarseillais. Et d’ajouter durant son entretien accordé au site Purebreak : Ils se sont regardés les Ch’tis et les Marseillais ? C’est largement au dessus Les Anges. Il faut qu’ils atterrissent les cocos. Voici des déclarations qui devrait plaire fortement aux candidats ayant un gros caractère dans Les Ch’tis ou Les Marseillais.

Frédérique et les clashs dans Les Vacances des Anges

Désormais, tout le monde connaît Frédérique et sa capacité à péter un plomb pour un rien. Cela lui a d’ailleurs joué des tours dans les téléréalités où elle est passée. Dans Les Vacances des Anges aussi cela semble avoir été assez compliqué avec certains candidats et candidates. Elle a expliqué :

Livia a été une super belle rencontre (…). Avec Linda, ça n’a pas toujours été mais bon, l’un dans l’autre, on s’est accommodées (…). « Il faut quand même savoir qu’on est un trio improbable. On est aux antipodes les unes des autres Vous savez désormais que dans les épisodes à venir, entre Linda et Frédérique, des clashs risquent d’éclater.

Afficher +