Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli parle de Raphaël, « je l’ai insulté de tous les noms »

Les Vacances des Anges- Anaïs Camizuli parle de Raphaël, « je l’ai insulté de tous les noms »

Anaïs Camizuli a expliqué à Jeremstar, qu’elle avait insulté Raphaël de tous les noms lorsqu’elle l’a revu dans Les Vacances des Anges

Le pire moment dans la vie d’Anaïs Camizuli ces dernières semaines ? Sa venue dans Les Vacances des Anges. En effet, la marseillaise s’était rendue à Ibiza dans le but de passer des vacances de rêves, loin de ses exs. Manque de bol, Raphaël était présent, au grand désarroi d’Anaïs Camizuli.

Anaïs Camizuli vs Raphaël

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anaïs Camizuli n’a pas accueillie Raphaël à bras ouverts. En effet, elle a confié à Jeremstar : Sur le moment, il a pris cher le pauvre parce que je m’en suis vraiment prise à lui! » confie-t-elle à Jeremstar. « Je l’ai insulté de tous les noms! Après ce n’était peut-être pas des choses que je pensais parce que je suis allée loin, mais vous connaissez mon caractère. Et puis j’assume ce que je fais! Ça reste mon ex et c’est vrai qu’on n’est pas restés en bons termes du tout, parce qu’il y a des choses que je ne pouvais pas supporter.

Avant d’ajouter : En fait je crois que je me suis même emportée… j’ai cru que j’étais amoureuse en fait. Je me persuadais! Je me disais « Bon Anaïs, ça reste quelqu’un de bien, il a l’air amoureux. Essaye de te convaincre que tu peux faire quelque chose ». Mais ce n’était pas du tout quelqu’un pour moi!

Raphaël, trop gentil avec Anaïs Camizuli ?

Selon les propos d’Anaïs Camizuli, Raphaël se serait montré trop gentil avec elle durant leur histoire. Elle a expliqué : On n’a pas du tout le même rythme de vie et moi, c’est son côté un peu macho qui m’avait plû dans Les Anges, enfin quand il était un peu macho avec Barbara. Mais avec moi, il ne l’a pas du tout été! Avec moi il était vraiment trop gentil! Et j’espère qu’avec la prochaine il ne sera pas pareil parce que ça fait fuir une meuf! S’il avait voulu, il aurait pu m’avoir comme il voulait mais c’est vrai que j’ai pris le dessus un peu trop vite!

Afficher +