Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli explique, « j’ai fait vivre un enfer à la production »

Les Vacances des Anges- Anaïs Camizuli explique, « j’ai fait vivre un enfer à la production »

Anaïs Camizuli a confié à Jeremstar qu’elle avait fait vivre un enfer à la production

Quand on se paye la tête d’Anaïs Camizuli, la marseillaise se venge à sa façon. C’est pourquoi, quand la jeune femme est arrivée sur le tournage des Vacances des Anges, où la production lui promettait qu’elle n’allait pas y retrouver son ex Raphaël, et qu’elle s’est rendue compte qu’on lui avait menti, Anaïs a décidé de faire vivre l’enfer à La Grosse Equipe. C’est elle-même qui l’a avoué à Jeremstar.

Anaïs Camizuli fait la misère à la production

Boycotte des séquences, refus d’aller en interview, Anaïs Camizuli a su faire comprendre à sa manière qu’elle n’avait pas apprécié que la production lui mente. Elle a expliqué : Pendant trois jours j’ai zappé les séquences, j’ai enlevé mon micro, je me languissais de partir. Pour moi, c’est trois jours ont été vraiment long. On m’avait promis des choses et au final…Je me suis retrouvée devant le fait accompli! (…) Après c’est vrai qu’il y avait les journalistes avec nous, je m’en suis un peu prise à eux. « Anaïs il faut faire le coucher »… »Ben non, je n’en ai pas envie! ». C’était trois jours galère, je sais que je leur ai fait vivre un enfer, j’en suis consciente, mais pour moi, j’ai été prise pour une imbécile!

Avant d’ajouter : Du coup j’ai fait comprendre que ça me dérangeait je ne voulais pas aller en séquence, donc j’ai enlevé mon micro et j’aller me faire bronzer à la piscine! Je ne suis pas comme tous ces gens prêts à tout pour passer à la télé, pour faire Les Anges, qui cherchent le moindre prétexte pour faire le buzz!

Anaïs Camizuli acceptera toujours le bain de Jeremstar

La jeune marseillaise a expliqué que ce n’était parce qu’elle s’était rendue dans le bain de Jeremstar que la production lui faisait peur : Ce n’est pas écrit dans mon contrat. Si toi tu es en guerre avec eux, et ben c’est votre problème. Moi, tu ne m’as jamais rien fait, je n’ai jamais eu de problèmes avec toi. Faire ton bain? Oui, j’accepte comme toute autre interview en fait.(…)

Afficher +