Actu
Partager sur

Les Vacances des Anges: Anaïs Camizuli, en froid avec la production comme Amélie Neten ?

Secret Story 9: Anaïs Camizuli bientôt dans la Maison des secrets pour rejoindre Eddy, Nathalie et Julie Ricci ?

Dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli a expliqué qu’elle en voulait à la production des Anges et qu’elle était « légèrement en froid » avec eux

Décidément, entre Amélie Neten et Anaïs Camizuli, il semblerait que plusieurs candidats des Anges de la téléréalité soient en froid avec la production. En effet, il y a quelques jours, Jeremstar expliqué qu’Amélie Neten n’avait pas apprécié le comportement de la production à son égard et les tweets à son encontre. A cause de cela, la Belge aurait décidé de stopper sa « carrière » dans Les Anges. Mais une autre candidate pourrait suivre le même chemin. Il s’agit d’une de ses meilleures amies : Anaïs Camizuli.

Anaïs Camizuli « prise pour une imbécile »

C’est dans le bain de Jeremstar qu’Anaïs Camizuli a expliqué que ses relations avec la production n’étaient pas au beau fixe. Notamment à cause du mensonge à son égard sur la présence de Raphaël à Ibiza : Je n’étais pas du tout au courant parce que si j’avais su qu’il y était, bien sûr que je ne l’aurais pas fait! C’est une question de respect et je ne supporte pas qu’on me la mettre à l’envers donc du coup j’ai pas supporté et c’est vrai que j’ai un petit peu fait ma tête de con!

Avant d’ajouter : Je pense que tout le monde sait que je ne suis pas hypocrite et que je ne sais pas faire semblant, donc voilà, ce n’est pas parce que c’est Les Anges que je vais fermer ma gueule!

Ses rapports tendus avec la production

Elle a ensuite expliqué que ses relations étaient désormais tendues avec la production : Je pense, oui. Je n’ai pas trop de nouvelles depuis et je ne les appelle pas non plus parce que comme je le répète, moi je ne suis pas du style à aller taper aux portes. Si on m’appelle, oui, mais si on ne m’appelle pas et bien ce sera fini pour moi, j’aurais kiffé ces années et puis voilà! Je ne vais pas taper aux portes « Je vous en supplie reprenez moi! ». Non, je ne suis pas comme ça!

Afficher +