Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Gaëlle reproche à Jordan d’avoir parlé de leur rupture dans la presse

Gaëlle

Dans un entretien accordé au site Voici, Gaëlle a expliqué qu’elle reprochait à Jordan d’avoir parlé de leur rupture dans la presse

Depuis leur rupture, Gaëlle et Jordan ne se sont pas vraiment exprimés. Hormis le Ch’ti musclé qui avait expliqué dans différents médias pourquoi son histoire avec la danseuse avait pris fin, celle-ci n’en a jamais vraiment parlé. C’est désormais chose faite car Gaëlle a décidé de donner sa version des faits durant un entretien accordé au site Voici. Elle a notamment expliqué qu’elle en voulait à Jordan d’avoir parlé de la fin de leur couple dans la presse.

Gaëlle explique comment s’est terminée son histoire avec Jordan

C’est dans une interview accordée au site Voici que Gaëlle a expliqué comment son couple avait pris fin avec Jordan. Elle a déclaré : Sur la fin de l’aventure on a décidé quand même d’emménager ensemble, enfin c’était un des projets. On est rentrés et en fait on n’était pas du tout d’accord.

Avant d’ajouter : Et j’ai décidé de mettre un terme (à la relation, ndlr) quelques jours après être rentrés de Marbella parce que ça ne collait plus. On n’était plus sur la même longueur d’ondes, pas les mêmes projets, plus les mêmes envies. A un moment donné je n’ai plus de temps à consacrer à des « peut-être que ça irait, peut-être… ». Je pense que je n’ai plus trop l’âge et j’ai besoin de concret dans ma vie et ça ne l’était plus. »

Gaëlle en veut à Jordan

La danseuse a ensuite expliqué qu’elle en voulait un peu à son ex d’avoir parlé de leur rupture dans la presse : Ca ne m’a pas forcément blessée de voir que Jordan en parle dans la presse, après il le droit de s’exprimer mais pour moi la base c’est quand même d’en parler avec la personne avec qui on était avant! Déjà il faudrait que je connaisse le fond du problème parce que je déclare une rupture, ok il n’y a pas de souci. Je ne l’ai pas fait sur les réseaux sociaux je l’ai fait avec lui, et lui il a préféré en parler dans la presse plutôt que de m’en parler à moi!

Afficher +