Actu
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie avoue, « en Thaïlande, j’avais reçu des menaces de la part des candidates »

Les Marseillais en Thaïlande Aurélie invitée exceptionnelle du LIVE MCE ce vendredi 20 mars !

Aurélie a expliqué au site Purebreak qu’elle avait reçu des menaces de certaines candidates en Thaïlande

Aurélie s’est faite remarquer dans la dernière saison des Marseillais en Thaïlande. La jeune femme a su créer le buzz dans l’émission grâce à son grand cœur et son intelligence malgré son côté bimbo. Malheureusement pour elle, la cohabitation avec les autres filles de la villa s’est avérée compliquée, notamment avec Kim. En effet, la jeune femme a expliqué au cours de divers interviews que la vie avec la danseuse avait été difficile et cela ne risque pas de s’arranger car les deux auraient eu un énorme clash, censuré par la production, sur le tournage des Ch’tis vs Les Marseillais. Elle a également expliqué qu’en Asie, elle avait reçu des menaces de certaines candidates.

Aurélie menacée ?

Difficile à croire mais Aurélie aurait reçu des menaces dans Les Marseillais en Thaïlande. Elle a expliqué au site Purebreak : Oui, mais ce n’est pas la première fois. En Thaïlande, j’avais aussi reçu des menaces (…). Il y a de la rivalité qu’elle ne sait pas gérer par moments je pense. Vous avez certainement compris qu’Aurélie parlait de Kim.

Elle a d’ailleurs ajouté au sujet de la danseuse : Je pense qu’elle a simplement un peu peur de moi. On est dans la même émission et dans le même label, donc c’est sûr que c’est compliqué. Peut-être qu’elle voit que j’ai de suite des propositions, alors qu’elle a dû faire je ne sais combien de saisons pour arriver à espérer quelque chose. Je lui souhaite que ça marche. Tant qu’elle ne vient pas marcher sur mes plates-bandes et saboter mes projets, ça ne me pose pas de problème. Malheureusement, elle essaie de saboter mes projets.

Aurélie prépare un nouveau single

Les fans d’Aurélie vont être ravis. La jeune femme a expliqué que son titre Fastlife allait bientôt être accompagné d’un clip : Je pense qu’il n’aura rien à voir avec le morceau. Je pense qu’on va partir sur un clip futuriste.

Afficher +