Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Amélie Neten avoue, « mon coup de coeur cette année a été Jessica »

Secret Story 8 Jessica, Vivian et Nathalie, bientôt dans «Les Anges 7»

Amélie Neten a expliqué au site Toutelatele.com que son coup de cœur cette année avait été Jessica

Plus que quelques jours avant de découvrir les aventures de Thibault, Shanna, Eddy, Amélie Neten et tous les autres Anges de la téléréalité 7. En attendant la diffusion des premiers épisodes, NRJ12 nous laisse patienter avec différents messages vidéo de la part des candidats, passant le bonjour à leurs fans. Amélie Neten a également déjà accordé une première interview pour le site Toutelatele.com. Elle a d’ailleurs confié au site que malgré son amitié avec Eddy, elle avait eu un nouveau coup de cœur en la personne de Jessica. Etrange…

Amélie Neten et Jessica, meilleures amies

Amélie Neten et Jessica, meilleures amies ? Il semblerait. En effet, même si cela est difficile à croire du fait que les deux ont eu quelques différends dans Secret Story 8, la blonde et la brune se seraient bien entendues. C’est Amélie Neten elle même qui l’a expliqué au cours d’une interview accordée au site Toutelatele.com. Elle a confié :

J’ai participé à la première saison et je suis heureuse pour La Grosse Équipe, la société de production, car ils ont réussi à faire avec ce programme quelque chose de super. Tous les ans, le casting est complètement différent. Pour moi, chaque nouvelle saison est meilleure que la précédente. Cette année, côté amitiés, c’était vraiment Eddy. Et j’ai eu un coup de cœur pendant l’aventure pour une autre participante… Jessica! Des déclarations qui vont en étonner plus d’uns car on se souvient qu’Amélie Neten n’avait pas hésité à violemment tacler la mère de la finaliste de Secret Story 8. Celle-ci n’avait pas vraiment apprécié cet acte mais il semblerait qu’au Brésil, tout le monde ait mis de l’eau dans son vin et c’est tant mieux. Cela n’aura pas suffi à Jessica pour rester à Rio. En effet, la brune a prématurément quitté l’aventure car elle ne se sentait pas bien.

Afficher +