Actu
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Matthieu Delormeau confie, « Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j’ai encore envie de NRJ12 »

Les Anges 7 : Matthieu Delormeau (Mag de NRJ12) dévoile toutes les nouveautés

Dans une interview pour le site Toutelatele, Matthieu Delormeau a expliqué qu’il ne souhaitait pas quitter NRJ12

Cela fait maintenant plusieurs années que Matthieu Delormeau travaille pour la chaîne NRJ12. Il est l’animateur phare de la chaîne. A la tête de Tellement Vrai et Le Mag d’NRJ12, beaucoup pensent qu’il souhaite quitter le navire. Pourtant, il a expliqué dans une interview accordée au site Toutelatele.com qu’il n’avait nullement l’envie de partir.

Matthieu Delormeau, fidèle à NRJ12

Matthieu Delormeau ne va pas quitter Le Mag d’NRJ12 de si tôt. Il a expliqué dans une interview accordée à Toutelatele : Oui, beaucoup. NRJ12 m’a indiqué qu’elle souhaitait poursuivre avec moi l’année prochaine. Je leur ai répondu qu’on pouvait s’entendre. Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j’ai encore envie de NRJ12. Maintenant, on a beaucoup de projets en commun pour l’avenir même si je ne peux pas tout dire. Je produis pas mal de choses pour la rentrée, dont un documentaire qui pourrait devenir un format. Un nouveau magazine de prime time est également envisagé. Je suis content, car la chaîne a autant d’ambition pour moi la saison prochaine que cette année. Je ne chôme pas.

L’animateur est ensuite revenu sur son expérience quand il a animé la Star Academy : C’était très spécial la Star Academy. C’était un gros budget et on aurait quasiment pu mettre l’émission dans sa forme sur une chaîne comme M6. J’ai adoré la faire, c’était impressionnant. Il y avait 600 personnes dans le public, c’était produit par Endemol, des grands professionnels. J’ai beaucoup appris et progressé au cours des prime time. J’aurais aimé qu’elle continue évidemment. Vous l’aurez donc compris, Matthieu Delormeau n’est pas prêt de quitter le nid familial chez NRJ12. De plus, les rênes du Mag lui seront confiés pour de nombreuses années si l’émission n’est pas déprogrammée d’ici là.

Afficher +