Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Maïtena Biraben évoque sa famille « mon travail m’a accomplie, pas la maternité » !

Le Grand Journal: Maïtena Biraben évoque sa famille « mon travail m'a accomplie, pas la maternité » !

Alors que Maïtena Biraben est la nouvelle présentatrice du « Grand Journal », elle a fait quelques confidences sur sa vie de famille

A la rentrée, Maïtena Biraben va prendre les commandes du Grand Journal. L’animatrice remplace Antoine de Caunes qui a quitté le programme en juin dernier. Un poste de choix pour l’animatrice qui est bien décidée à faire ses preuves dans le programme de Canal+. Dans un entretien pour Télé 7 Jours, l’animatrice est revenue sur son nouveau rôle dans Le Grand Journal mais aussi sur son parcours et sa vie de famille.

Une traversée du désert avant Le Grand Journal

Lors de son interview accordée pour télé 7 Jours, elle s’est confiée sur ses années galères :« La télé m’avait un peu mise dehors ! Alors, quand j’ai découvert qu’on pouvait prendre des cours de comédie, je me suis lancée » raconte la journaliste, qui connait à cette époque un sérieux passage à vide. Mais une proposition alléchante va finalement la faire changer d’avis : « J’aurais pu faire un truc mais en 2001, on m’a proposé Les Maternelles (qu’elle a présenté sur France 5 jusqu’en 2004, ndlr). Je vivais seule avec mon fils. C’était dur » a confié Maïtena Biraben. Toutefois l’animatrice ne désespère pas de réaliser son rêve un jour : « J’ai choisi la télé. Je serai comédienne dans une autre vie ! »

Maïtena Biraben fait des révélations sur sa famille

Heureusement, aujourd’hui la jeune femme est mariée et peut compter sur le soutien de son mari dans les moments difficiles :« Mon mari est un chêne. Il est solide, il peut se passer n’importe quoi. Quand il faut accompagner, il est là. » Toutefois, même si elle est ravie d’être la maman de deux grands garçons cela n’a pas été un facteur qui l’a accomplie dans sa vie : « Ma vie ne serait pas la même sans mes fils, mais ce n’est pas la maternité qui m’a accomplie. Mon travail, oui, mon couple, oui, mes amis, oui. Mes enfants, non ! »

Crédit Photo : union.netpresse.fr

Afficher +