Buzz
Partager sur

Laura (Qui est la taupe ?): elle balance, « les 100 000 euros ont financé mon mariage »

Laura qui est la taupe

Laura de Qui est la taupe a expliqué au site Télé-Loisirs que l’argent de sa cagnotte lui a permis de financer son mariage

A une semaine de la finale de Qui est la taupe ?, Laura a été éliminée. Gros coup de chance elle a pu repartir avec sa cagnotte qui s’élevait à 100 000 euros ! Elle a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs où elle a expliqué que l’argent qu’elle avait remporté lui avait permis de financer son mariage.

Laura finance son mariage avec sa cagnotte

Dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, Laura a expliqué : Après le départ d’Hélène, on n’était plus sûrs de notre enquête avec Ornella et Kévin. J’ai deux enfants, et j’ai préféré jouer la sécurité. Partir, c’était aussi un moyen de ne pas être éliminée et de repartir avec quelque chose. Je suis un peu gagnante, quelque part. Les 100 000 euros m’ont servi à payer le traiteur de mon mariage, parce que je n’en avais pas au début (rires). Et puis, ils me permettront peut-être de partir en voyage.

Avant d’expliquer qu’elle regrettait un peu son départ de l’aventure : J’aurais aimé continuer l’aventure, mais je ne regrette pas ma décision. Parce que je suis repartie avec quelque chose, et que j’ai rencontré des gens que j’apprécie beaucoup. Je tiens d’ailleurs à préciser que le trio que nous formions avec Ornella et Kévin n’était en rien un complot. Nous nous sommes juste alliés pour mener l’enquête ensemble. Si on a fait une alliance (et ça en a choqué certains), c’était pour aller le plus loin possible dans le jeu. Ça tombe bien, Kevin et Ornella sont aujourd’hui en finale, et j’ai remporté de l’argent.

Laura souhaitait faire Pekin Express

Laura a expliqué qu’au départ, c’est Pekin Express qu’elle voulait faire : J’avais envie de vivre une aventure exceptionnelle. Au départ, j’aurais voulu faire Pékin Express. Quand j’ai vu que M6 lançait un nouveau casting, et que l’intitulé parlait « d’aventure au bout du monde » et de « stratégie », ça m’a titillée. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais je me suis inscrite. J’avais envie de repousser mes limites.

Afficher +