Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Marc se défend, « je n’ai pas payé Teheiura pour me former »

Marc KH

Marc a expliqué au site Télé-Loisirs, qu’il n’a pas payé Teheiura pour le former comme le laisser entendre dire Jeff

Depuis quelques jours, c’est la guerre sur les réseaux sociaux entre les candidats Jeff et Marc de Koh-Lanta Johor. En effet, le premier ne cesse de clasher le candidat angevin et a même prétendu qu’il avait payé Teheiura pour le former à la survie. Marc s’est défendu dans une interview accordée à Télé-Loisirs en expliquant que les candidats choisis pour partir à Koh-Lanta, ne le savent que 10 jours à l’avance. C’est pourquoi il serait impossible d’avoir le temps d’être formé. Jeff devrait rapidement répondre aux déclarations de Marc car il n’est pas sûr qu’elles satisfassent le candidat marseillais.

Marc, pas entraîné par Teheiura

Marc est revenu sur les accusations de Jeff à son égard dans une interview accordée au site Télé-Loisirs :Concernant Teheiura, je vous propose de lui poser la question sur notre éventuel contact par téléphone ou mail. Je connais déjà la réponse. Imaginer que Teheiura prenne de l’argent pour former un futur aventurier de Koh-Lanta, c’est le salir. Imaginer que je le fasse c’est me salir.

Avant de se défendre en expliquant que lorsque nous sommes choisis pour partir à Koh-Lanta, nous le savons seulement 10 jours avant : De plus, sachez qu’entre la certitude du départ et le départ il se passe 10 jours. Comment anticiper sa participation à Koh-Lanta quand on sait que 20 personnes sont retenues sur 28.000 candidatures ? C’est une manoeuvre pour essayer de m’enlever de la valeur et se trouver une excuse pour le jeu. Le parcours du combattant a été le premier de ma vie, je le gagne face à des candidats athlétiques et aguerris. C’est la preuve de ce que je peux faire. Espérons que ces déclarations atténuent les tensions entre Jeff et Marc. Mais pas sûr que le marseillais apprécie le fait que le candidat angévin démente avoir payé Teheiura pour être formé à la survie.

Afficher +