MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian braquée: 16 personnes arrêtées en France

Kim Kardashian braquée: 16 personnes arrêtées en France
Partage
Partager sur Facebook

L’histoire avait fait grand bruit dans les tabloïds. Seize personnes ont été interpellées dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian.

Le récit du séjour de Kim Kardashian à Paris avait provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux. La star américaine, de passage pour la Fashion Week, avait été agressée dans son hôtel parisien.

Kim Kardashian agressée à Paris

Kim Kardashian avait été très choquée par son agression à Paris, il y a trois mois. Plusieurs hommes s’étaient introduit dans son hôtel particulier à Paris où Kim Kardashian logeait. En quelques minutes, ils l’avaient ligotée et volé ses bijoux.

En prenant la fuite, selon Europe 1, l’un des agresseurs de la star américaine avait laissé une empreinte digitale dans l’appartement. Un autre avait ainsi laissé tomber quelques bijoux de son sac alors qu’il prenait la fuite en vélo.

Ces éléments auraient donc permis à la police française de mener une importante opération d’interpellations ce lundi matin vers 6 heures. Seize personnes au total ont ainsi été interpellées dans toute la France. Principalement en région parisienne mais également en Seine-Maritime et dans les Alpes-Maritimes.

16 suspects en garde à vue

C’est la Brigade de Répression du Banditisme et la PJ parisienne qui ont été chargée de cette opération. Les gardes à vue des suspects arrêtés pourraient durer jusqu’à 96 heures selon Europe 1. Pour l’instant les perquisitions sont encore en cours.

Les autorités françaises ne savent pas encore si les bijoux volés ont déjà été revendus. Le montant estimé du vol est de 9 millions d’euros.

Quelques jours seulement après cette agression, Kim Kardashian avait donc quitté Paris. Jusqu’ici elle ne s’était pas exprimée sur sa mésaventure. Mais dans le teaser de la prochaine saison de son émission, on la voit reprendre le récit de cette nuit à Paris.

Et comme il y a trois mois, Kim Kardashian ne fait donc pas l’unanimité sur les réseaux sociaux

Vidéo recommandée pour vous