Buzz
Partager sur

Kendji Girac est fier de ses origines, ses proches témoignent !

Kendji Girac est fier de ses origines, ses proches témoignent !

Kendji Girac représente avec fierté ses origines gitanes. Ainsi, ses proches ont témoigné et sont très fiers du chanteur

Depuis sa participation à la saison 3 de The Voice, Kendji Girac cartonne. Après le succès de son album Color Gitano, le chanteur est aujourd’hui en tournée. Plutôt discret sur sa vie privée, il se confie très rarement sur sa vie de famille. Intrigués, nos confrères de TV Grandes Chaînes se sont rendus en Dordogne afin de rencontrer les proches du chanteur qui a récemment été bluffé par une petite fille de 6 ans.

Kendji Girac était un enfant passionné de musique

La tante de Kendji, Pascale, a fait quelques confidences à TV Grandes Chaînes. Selon elle, Kendji était un enfant passionné : « Quand il était petit, il poussait tellement sa voix qu’il devenait rouge et avait les veines du cou qui gonflaient. C’est incroyable de voir à quel point un enfant pouvait attirer les regards » a-t-elle révélé. De son coté, Manitas, le cousin de Kendji Girac, repense également à l’enfance de l’artiste : « Il se mettait à chanter et, au fur et à mesure, les gens coupaient leur poste de télé et se penchaient à leur fenêtre pour l’écouter. C’était magique ! » a-t-il confié avec émotion.

Kendji Girac est resté le même

Selon Michel, un autre cousin de Kendji, Kendji n’a pas changé. En effet, le chanteur est resté le même malgré le succès. Et pour son cousin, il reste très proche de ses racines : « À Paris, il fréquente des endroits chic mais garde la tête sur les épaules. Ce n’est pas le gendre à flamber et il ne renie pas ses origines. Il a beau être allé vivre chez les gadjos (les non-Gitans, NDLR), il reste l’un des nôtres. Si le succès lui monte à la tête, il y aura toujours un membre de la famille pour le rappeler à l’ordre. Mais je ne suis sûr que ça ne sera pas utile » a-t-il déclaré.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +