MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

WTF: un homme explose une vingtaine de flamands rose

WTF: un homme explose une vingtaine de flamands rose
Partage
Partager sur Facebook

John Call, le célèbre bodybuilder de America’s Got Talent a officiellement pété les plombs. Au point de massacrer une armée de flamands rose.

John Call est une véritable force de la nature. Le bodybuilder s’est notamment illustré dans l’émission America’s Got Talent.

John Call détruit une petite armée de flamands rose

Une émission où les participants sont jugés sur des compétences parfois complètement what the fuck. Celle de John Call ? Soulever des haltères en faisant le grand écart entre deux chaises.

Mais voici un talent qu’on ignorait que John Call possédait : le pétage de plomb total. Dans une vidéo qui circule sur internet, on peut le voir s’en prendre à pauvres flamands roses en plastiques.

Dans ce qui semble être un grand jardin vert, le bodybuilder a disposé un cercle de flamands rose autour de lui. Et puis d’un coup, il hurle un grand coup et donne un coup de pied dans le flamand rose le plus proche. Puis un autre dans celui à côté. Et encore un dans le suivant. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ait fait le tour.

Un geste de folie furieuse qui fait le tour du net

Il n’y aucune beauté dans ce geste. Il ne s’agit pas d’une démonstration de kung fu ou quoi que ce soit du genre. Simplement John Call qui n’apprécie visiblement pas les flamands rose de son jardin.

On pense que L214 n’appréciera pas trop cette vidéo, même s’il ne s’agit que de flamands rose en plastique. En tout cas, nous on est team flamands rose.

Autres vidéos recommandées pour vous