MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Vol: La photo d’un cambrioleur coincé dans la vitrine fait le buzz

Vol: La photo d'un cambrioleur coincé dans la vitrine fait le buzz
Partage
Partager sur Facebook

C'est ballot ! Le cambrioleur a réussi a rentrer dans la boutique, mais a eu un peu plus de mal à en ressortir... Ce dernier est resté coincé.

Un cambrioleur soul s’est fait prendre sans trop de difficultés par la police dans les Pyrénées-Atlantiques. Les faits ont eu lieu ce dimanche 19 mars. Ce dernier a voulu repasser par le trou qu’il avait fait dans la vitre, et est resté coincé.

Un cambriolage raté

Cette photo fait le tour du web. Dans les Pyrénées-Atlantiques, la police a eu affaire à un cambrioleur pas très malin ! L’effraction a eu lieu jeudi. Un homme a décidé de s’introduire dans un commerce de Mauléon Licharre. Il a réussi sa première visite sans trop de difficultés. Mais la deuxième fois, c’était une autre histoire. En effet, soul, il a décidé de repasser par le trou qu’il avait fait en fracturant la vitrine. Et… y est resté coincé. A mi-corps, il était piégé. Sud-Ouest a déclaré que des pompiers ont dû intervenir pour le sortir de là. La police l’a par la suite mis en cellule de dégrisement, le temps qu’il décuve avant d’expliquer ce qu’il faisait ici.

Le message de la police

La police a par la suite posté ce message sur son Facebook : [ PRIS NON PAS LA MAIN DANS LE SAC … MAIS COINCÉ DANS LA VITRINE ! ]
Tôt jeudi matin, les gendarmes de Mauléon-Licharre ont ainsi été confrontés à une interpellation quelque peu ubuesque, qui a nécessité… l’appui des pompiers !!
En effet, les gendarmes sont sollicités une première fois dans la soirée pour un vol avec effraction dans la boutique LEILY CREATIONS à Mauléon-Licharre. À leur arrivée … PERSONNE !
Un second appel vers 5h du matin, ramène nos gendarmes aussi au même endroit … mais surprenant…, ils découvrent un individu coincé dans la vitrine du magasin qu’il cambriole.
Le recours aux pompiers est nécessaire pour « libérer » l’individu, mais pas pour longtemps…, qui passera quelques heures en cellule de dégrisement avant de pouvoir s’expliquer sur les faits.
La perquisition effectuée à son domicile permet de retrouver le butin volé lors de sa première visite nocture en ces mêmes lieux.
Placé sous mandat de dépot, il sera présenté lundi après-midi en comparution immédiate.

Vidéo recommandée pour vous