MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Violence conjugale: elle découpe son mari et donne les morceaux à son chien !

Violence conjugale: elle découpe son mari et donne les morceaux à son chien !
Partage
Partager sur Facebook

Une femme a tué son mari avant de le découper. Elle a ensuite donné les morceaux à son chien pour qu'il les mange

A Majorque, ce qui devait être un séjour romantique s’est transformé en film d’horreur. En effet, une femme russe a tué son mari, l’a découpé en morceaux et les a donné à son chien.

Elle tue son mari, le découpe et le donne à manger à son chien

Les faits se sont déroulés vendredi dernier, dans une villa de Majorque, aux Baléares. Svetlana, une russe de 46 ans est mariée à Horst Hans Henkels, un allemand de 66 ans. La quadragénaire a découpé en morceaux son mari avant de donner les restes à son chien. L’animal est un American Stanffordshire terrier. Il semblerait que Svetlana était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne au moment où elle est passée à l’acte. Pour arriver à ses fins, elle a drogué son époux. Puis la femme a poignardé à plusieurs reprises son mari avant de le découper en morceaux.

Dix heures après cet acte barbare, elle a appelé la police pour se rendre. Peut-être a-t-elle eu des remords. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont retrouvé la meurtière allongée à côté des restes de son mari. Ils ont vu que les bras avaient été découpés et que la chair avait servi de nourriture pour le chien.

Le couple se disputait fréquemment

Svetlana et Horst s’étaient marié il y avait à peine quatre mois. Leur relation s’est très rapidement dégradé. Les deux tourtereaux se disputaient souvent et la police a dû intervenir à plusieurs reprises chez eux. Suite au meurtre, les forces de l’ordre ont découvert que la femme russe était prête a payer un tueur à gage 57 000 dollars, soit environ 50 102 euros, pour se débarrasser de son mari.

Vidéo recommandée pour vous