MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

USA: elle vendait des tests de grossesse positifs pour payer ses études

USA: elle vendait des tests de grossesse positifs pour payer ses études
Partage
Partager sur Facebook

Certaines n'ont pas froid aux yeux ! Payer 200€ pour jouer un mauvais tour à un homme, c'est ce qu'une jeune femme proposait pour payer ses études.

En Floride, une jeune femme raconte avoir payé ses études… en faisant pipi, et en vendant ses tests de grossesse positifs. C’est l’histoire incroyable du jour.

Voir aussi >>>> Les Anges 9: test de grossesse, boyfriend, prise de poids, Kim balance !

200€ « pour faire chanter un PDG avec qui vous vivez une histoire d’amour extra-conjugale »

Enceinte de trois mois, la jeune femme raconte avoir eu l’idée en surfant sur internet. Elle voyait des tonnes d’annonces de jeunes femmes qui arrondissaient leurs fins de mois pendant leur grossesse. Ainsi, elle a posté sa propre annonce sur le site Craiglist. Cette dernière disait qu’elle proposait ses deux « produits » aux clients, qui souhaitent l’utiliser pour leur « plaisir personnel », ou encore pour « jouer un tour », « Faire chanter un PDG avec qui vous vivez une histoire d’amour extra-conjugale »… Incroyable mais vrai, cette annonce à trouvé de nombreux acheteurs. On se demande lequel de ces motifs a le plus marché.

Voir aussi >>>> Pink: elle pose seins nus pour annoncer sa deuxième grossesse !

Un moyen controversé de ses faire des sous

Selon elle, cette technique ne pose aucun problème. « C’est 200$ par jour que je fais grâce à quelque chose que je dois faire de toute façon », explique-t-elle. Sa combine a été découverte par une journaliste locale qui s’est fait passer pour une acheteuse, moyennant un prix « honnête ». L’échange de l’urine et de l’argent s’est fait dans les toilettes. Que pensez-vous de cette pratique? Intéressant pour les femmes enceintes? La question qui peut poser problème, est surtout l’homme qui va se faire berner par ce faux test de grossesse. Il y a peu, une image sur 9gag faisait polémique : une femme a posté une photo de tests de grossesse accompagnés de la légende : « Make that man yours forever… »

Voir aussi >>>> Angleterre: il serre les testicules de son fils et l’étouffe parce qu’il pleure

Voir aussi >>>> Secret Story 10: Maeva dément les rumeurs de grossesse et de tromperie !

Vidéo recommandée pour vous