Actu
Partager sur

Trompée par son mari, elle lui envoie un colis d’excréments de cheval à son domicile

Trompée par son mari, elle lui envoie un colis d'excréments de cheval à son domicile

C'est une histoire des plus insolites qu'une femme trompée par son mari a récemment racontée. Pour se venger, elle a décidé d'envoyer un colis rempli d'excréments de cheval à son domicile

La confiance est souvent qualifiée de base dans un couple aimant. Mais quand une infidélité a été commise, hommes et femmes peuvent aller très loin par vengeance. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce fait divers dramatique qui a eu lieu en Australie. Après avoir découvert que son compagnon la trompait, une jeune femme âgée de 22 ans avait brûlé le pénis de ce dernier avec un fer un lisser, provoquant ainsi des brûlures au troisième degrés et des blessures irréversibles. Cette fois, c’est un fait divers un peu plus léger qui tirera sûrement un sourire à la gente féminine. Amanda, une femme âgée de 35 ans a découvert l’infidélité de son mari et a voulu se venger d’une manière des plus surprenantes.

Son mari la trompe, elle se venge en lui livrant un colis rempli de crottins de cheval

Amanda, une New-Yorkaise âgée de 35 ans vivait une période difficile avec son mari âgé de 48 ans et vivant à Paris. Après avoir décidé d’un commun accord de faire une pause, la trentenaire n’a plus réussi à joindre son mari, malgré de nombreux coups de téléphone. Après avoir fait quelques recherches sur Facebook, Amanda a alors découvert la liaison qu’entretenait son mari avec une jeune femme âgée de 20 ans.

Touchée par ce qu’elle considérait être une véritable humiliation, la New-Yorkaise a alors voulu se venger et s’est informée sur Internet quant à la possibilité de livrer à son mari un colis rempli d’excréments. « Je suis allée sur Google pour regarder si je pouvais envoyer un gros tas de merde à mon mari », a-t-elle alors déclaré sur le site YourTango. Amanda a alors trouvé réponse à sa question sur un site spécialisé puisqu’elle a alors décidé d’envoyer un colis d’excréments de cheval, devant le domicile de son mari, à 6000 kilomètres de chez elle. A noter que la trentenaire avait tout de même hésité à emballer ses propres selles et à les lui envoyer …

Source : quoidenews

Afficher +