Buzz
Partager sur

Tinder: un bar aide les femmes à échapper à un rencard pourri !

Tinder: un bar aide les femmes à échapper à un rencard pourri !

Au Royaume-Uni, un bar aide les femmes à échapper aux rencards Tinder pourri. Une belle initiative qu’il faudrait exporter en France

Les rencards Tinder, ça peut parfois, pour ne pas dire tout le temps, être bien pourris. Entre le mec imbu de sa personne, le psychopathe et le gros pervers, on a qu’un envie, c’est de filer en douce.

Adieu les rencards Tinder tout pourris

Dans la ville de Saint Albans, en Angleterre, le pub The Brickyard propose aux femme d’échapper à un rencard Tinder tout pourri. Un panneau a été accroché dans les toilettes des dames. Une demoiselle à publié une photo de ce panneau sur Imgur. Ce dernier indique que le personnel de l’établissement peut « vous sortir de là. »

Tinder: un bar aide les femmes à échapper à un rencard pourri !
La photo du panneau affiché dans les toilettes des femmes

Pour ceux qui ne sont pas bilingue, voici la traduction du texte qui figure sur la photo.

« Votre date Tinder se passe mal ? Il ne ressemble pas à sa photo de profil, ou il est tout simplement bizarre ? Si votre rendez-vous est naze et qu’il tourne mal, venez au bar et demandez Rachelle ou Jennifer, et on va vous sortir de là et/ou commander un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité première.

Si n’importe qui vous embête ou vous met mal à l’aise, n’hésitez pas à nous le dire. Nous allons discrètement les écarter et, si nécessaire, leur demander de partir. The Brickyard est un endroit sûr et agréable, nous voulons que vous passiez des bons moments. Parlez-nous en et nous réglerons cela. »

Les hommes aussi peuvent être sauvés

On ne sait pas du tout comment le personnel du bar compte s’y prendre pour sauver les demoiselles en détresse. Mais on imagine qu’ils n’iront pas jusqu’à aller casser la figure des boulets. En ce qui vous concerne messieurs, ne vous inquiétez pas, le bar a aussi prévu de vous venir en aide si jamais vous tomber sur une folle furieuse. The Brickyard a confié au journal Metro qu’une « campagne de sécurité similaire pour les hommes était prévue. » On espère que les bars français en feront autant!

Afficher +