Actu
Partager sur

Un rappeur se tire une balle dans la joue et publie la vidéo pour faire le buzz !

Un rappeur se tire une balle dans la joue et publie la vidéo pour faire le buzz !

Un rappeur prêt à tout pour faire le buzz est allé jusqu'à se tirer une balle dans la joue. Il a ensuite publié la vidéo sur Facebook

Certains sont prêts à tout pour devenir célèbre, même du pire. Kasper Knight, un rappeur originaire de New Haven dans l’Indiana, est vraiment allé trop loin. Ce dernier s’est tiré une balle dans la joue en se filmant avant de publier la vidéo sur sa page Facebook.

Un rappeur se tire une balle dans la joue pour faire le buzz

C’est vendredi dernier que Kasper Knight a publié la vidéo dans laquelle on peut le voir en train de se tirer une balle dans la joue. Juste ne dessous de ces images choquantes, on peut voir le commentaire suivant: « votre intérêt pour ma vie ne surpassera jamais mon désintérêt pour elle. Je savais qu’il était possible que la balle ricoche et perce ma gorge, mais ça ne me dérangeait pas. »

Sur les images, le rappeur semble terriblement souffrir (ce qui est un peu normal). On peut juste l’entendre dire ces quelques mots: « je me fous de tout maintenant. J’ai avalé la balle, merde. Si je meurs, f*** it. » On le voit ensuite exploser de rire (allez savoir pourquoi) avant de se badigeonner le visage avec son sang.

Il explique ensuite qu’aucun caméraman n’a voulu le filmer, c’est pour cette raison qu’il l’a fait lui même. Kasper Knight ajoute que sa blessure ne se situait qu’à 4 sur 10 sur son échelle de la douleur.

Au total, la vidéo du rappeur amateur a été visionnée plus d’un million de fois sur Facebook ainsi que sur les autres réseaux sociaux. De plus, sa publication a été partagée plus de 17 000 fois. Aussi stupide soit son geste, il faut croire que ça a décuplé sa popularité.

Le rappeur publie une autre vidéo sur Facebook

Un jour après avoir publié la vidéo, Kasper Knight en a publié une autre sur sa page Facebook. Cette fois, on le voit monter le trou dans sa joue qui a été recousu.

Un peu plus tard, l’artiste amateur a de nouveau posté une publication dans laquelle il se moque de tous ceux qui ont laissé des commentaires à propos de sa vidéo. « Nous avons des Noirs qui ont blâmé des Blancs, des Blancs blâmant des Noirs, des conservateurs blâmant des libéraux, des libéraux blâmant l’arme à feu. Félicitations au monde de Facebook, tu t’es déjoué toi-même. Échec et mat, » écrit-il.

Ces images atroces ont été bannies de Youtube, mais elles sont encore visibles dans certains médias.

Afficher +