Buzz
Partager sur

Pokémon Go: un homme accusé de cruauté après avoir transformé son petit chien en Pikachu !

Pokémon Go: un homme accusé de cruauté après avoir transformé son petit chien en Pikachu !

Un fan de Pokémon Go s’est attiré les foudres des internautes après avoir teint son petit chien aux couleurs de Pikachu. Ils l’accusent de cruauté

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un Pikachu comme Pokémon de compagnie. Vous pensez que c’est impossible, pourtant cet homme l’a fait ! Et oui, un fan de Pokémon Go a déniché une petite boule de poil jaune qui l’accompagne dans sa quête. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’un vrai Pokémon. Cet individu a tout simplement teint son chien en jaune et noir, comme Pikachu. Malheureusement pour lui, son initiative n’a pas été accueillie de la meilleure manière qu’il soit. En effet, certain internaute l’accuse de cruauté.

Fan de Pokémon Go, il teint son petit chien aux couleurs de Pikachu

Un fan de Pokémon Go a entièrement teint son petit chien en jaune et noir, comme le célèbre Pikachu. Fier de ce relooking, le joueur a ensuite filmé son chef d’œuvre avant de publier la vidéo sur Facebook. Les images ont fait un carton. Ce mercredi matin, elles ont cumulées près de 3 millions de vues. Dans la vidéo que vous pouvez voir juste en dessous, on peut voir le petit chien teint en jaune, avec des bandes noires sur le dos et des joues rouges, tout comme le meilleur ami de Sacha.

Comme le rapporte le Dailymail, cette fameuse vidéo est accompagnée de la légende suivante: « ils font en sorte que leur chien ressemble à un Pikachu. » Malheureusement pour son auteur, les images n’ont pas plu aux internautes, bien au contraire.

Les internautes le fan de Pokémon Go de cruauté

Comme le rapporte Metronews, les gens se sont carrément lâchés dans les commentaires. « Comment osez-vous faire ça à un animal, » écrit une jeune femme tandis que quelqu’un d’autre rétorque: « j’aime Pokémon, mais faire cela est complètement idiot ! Apprenez à traiter les animaux avec respect ! » De nombreux autres commentaires ont été publiés pour dénoncer la cruauté dont fait preuve le maître envers son petit chien.

Afficher +