Buzz
Partager sur

Le plongeoir se casse pile au moment de son saut synchronisé ! (vidéo)

Le plongeoir se casse pile au moment de son saut synchronisé ! (vidéo)

Un plongeoir s'est brisé au moment du saut synchronisé d'un homme. L'incident aurait pu être grave si il s'était cassé à un moment différent.

Plus de peur de que mal lors de cet entraînement de saut synchronisé. En effet, un sportif devait plonger en même temps que son camarade, et le plongeoir s’est brisé. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences graves compte tenu de la hauteur à laquelle les deux hommes se trouvaient. Heureusement, il n’en est rien, et il s’en est plutôt bien sorti même si son saut n’était du coup plus synchronisé.

Un léger contretemps de plongeoir…

L’évènement a eu lieu lors d’un saut synchronisé effectué durant un entraînement. Au moment de sauter, le plongeoir d’un sportif s’est détaché ! Un accident qui aurait pu être grave si il s’était cassé à un timing différent. Mais heureusement, il n’en est rien. L’homme s’en est sorti indemne. Le saut synchronisé voulait que lui et son camarade effectuent leur plongeon en même temps, mais à cause de ce contretemps, il n’en a pas été ainsi. Le plongeon de l’homme au plongeoir détaché a eu lieu après. Ce n’est pas très grave, vu qu’il ne s’agit que d’un entraînement et non des J.O ! Au moins, les deux hommes se préparent pour l’événement. On ne peut pas en dire autant d’un autre homme dont vous nous parlions ce matin.

Un peu plus tôt, un homme participait aux J.O sans s’être entraîné !

Adrian Solano a en effet décidé ce participer aux J.O de ski 2017 de Lahti en Finlande sans aucune préparation. Et cela, malheureusement, se voit. Sur la vidéo qui n’a pas échappé aux internautes, on peut voir l’homme zigzaguer sans réussir à se tenir debout, puis dévaler une piste en la terminant… sur les fesses. Le temps qu’il a passé sur la piste a duré deux fois plus longtemps que le score des meilleurs skieurs, et finalement, il a abandonné avant la fin. Mais ce n’est pas si grave ! L’histoire pardonne ce genre de contretemps. Parfois, ces échecs permettent de redoubler d’efforts pour faire des scores incroyables lors des prochaines compétitions. Alors, on se dit rendez-vous dans quatre ans, Adrian Solano !

Afficher +