MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Il peint sa jument en rose fluo après un malentendu avec sa mère

1000il-peint-sa-jument-en-rose-fluo-apres-un-malentendu-avec-sa-mere
Partage
Partager sur Facebook

À cause d'un malentendu avec sa mère, Jacob Roddick, jeune Canadien de 15 ans, peint entièrement sa jument en rose fluo, pour ne pas la perdre.

La jument est rose fluo de la tête aux sabots à cause d’un malentendu entre ses propriétaires. Une solution qui devait permettre de retrouver cette jument plus facilement pendant les incendies. C’est réussi !

Il peint sa jument en rose fluo

À la base, Jacob Roddick, le jeune Canadien, devait peindre le numéro de téléphone sur sa jument… mais celui-ci décide de la repeindre entièrement. Apparement, il a mal compris ce que lui demandait sa mère.

En effet, la région où ils vivent, en Colombie-Britannique au Canada, est actuellement touchée par de violents incendies. Des feux de forêts qui ont provoqué l’évacuation de plus de 14 000 habitants. Inquiète que les flammes atteignent son ranch, Cindy Roddick, la propriétaire des chevaux se dit qu’elle va surement devoir les lâcher. Mais comment les retrouver ensuite ? Elle demande donc à son fils, Jacob, de peindre leur numéro de téléphone sur le cheval et la jument Rosy, de façon à les récupérer.

L’adolescent n’entend que la moitié, c’est à dire: la partie où il doit peindre la jument mais loupe celle du numéro de téléphone. Résultat, Rosy se retrouve entièrement rose.

La jument n’a pas protesté

Cindy Roddick se rappelle avoir crié: « Rose fluo. Vraiment fluo. Mon dieu! » quand elle a vu sa jument. Des témoignages recueillis dans le Metro News Toronto.

Effectivement, il y a un manque de communication dans ma famille. Interviwé par le Metro News Toronto, l’adolescent raconte que sa jument n’a pas protesté, bien au contraire. « Elle est âgée et ne se préoccupe pas de grand-chose à part manger » assure-t-il.

De plus, le jeune garçon a quand même pris soin de sa jument puisqu’il l’a badigeonnée d’un spray non-toxique rose fluo.

Pour le moment, les flammes n’ont pas atteint la maison des Roddick mais la jument est toujours rose. Jacob doit de nouveau la nettoyer: « Je dois encore retourner dans l’enclos et enlever ce qu’il reste de peinture ».

Vidéo recommandée pour vous