MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Paranormal: une famille cherche baby-sitter pour maison hantée !

paranormal-une-famille-cherche-baby-sitter-pour-maison-hantee-grande
Partage
Partager sur Facebook

Une famille écossaise cherche désespérément une baby-sitter pour s'occuper de ses deux enfants de 5 et 7 ans dans une maison hantée !

Une famille écossaise galère pour trouver une baby-sitter pour ses deux enfants de 5 et 7 ans. La maison dans laquelle ils vivent est une maison hantée et les nounous ne restent que très peu de temps à cause de phénomènes très étranges !

Paranormal: une famille cherche baby-sitter pour maison hantée !

Depuis plusieurs mois, une famille vivant en Ecosse connait une grosse galère avec toutes leurs baby-sitter. Elles ne restent que quelques semaines et partent du jour au lendemain. Pour trouver la perle rare, ils ont posté une annonce sur le site Childcare.co.uk. L’annonce parait tout à fait normale mais quand on la lit jusqu’au bout, ça devient vraiment flippant.

Nous vivons dans notre maison depuis presque 10 ans. Il nous a été dit qu’elle était ‘hantée’ quand nous l’avons achetée mais nous avons gardé l’esprit ouvert et décidé de quand même en faire l’acquisition. 5 « nannies » ont quitté leur poste l’année passée, chacune invoquant comme raison des incidents surnaturels parmi lesquels des bruits, des vitres brisées et des meubles qui bougent tout seuls. Ça a été une période de grand bouleversement pour les enfants

Même si c’est très bien payé, 50 000£ par an soit un peu plus de 57 000€. Pour ce salaire là, il faut s’occuper des 2 enfants de 5 et 7 ans d’une « famille aimante » ainsi que de leur fantôme domestique. Pour l’instant, ils n’ont pas reçu beaucoup de candidatures. Et vous, seriez vous prêts à devenir baby-sitter dans une maison hantée ?

Vidéo recommandée pour vous