Buzz
Partager sur

Paranormal: un esprit prend possession d’un chasseur de fantôme, il meurt mystérieusement un mois après !

Paranormal: un esprit prend possession d’un chasseur de fantôme, il meurt mystérieusement un mois après !
Partage
Partager sur Facebook

Un chasseur de fantôme a été retrouvé mort chez lui. Un mois plus tôt, un esprit aurait pris possession du jeune homme de 32 ans

Le 7 juillet 2016, Gaurav Tiwari, un jeune enquêteur spécialisé dans le paranormal, a été retrouvé mort dans son appartement de Dwarka, en Inde. D’après les rapports, le jeune homme âgé de 32 ans serait décédé dans des circonstances mystérieuses.

Le chasseur de fantôme a été retrouvé mort chez lui

Gaurav Tiwari était l’une des stars de l’émission « Haunting: Australia, » diffusé sur la chaîne Syfy. Il vivait avec ses parents et son épouse dans un appartement à Dwarka. Uday Tiwari, le père du jeune homme, a raconté qu’il était en train de trier son courrier tandis que sa femme faisait du café. Soudainement, ils ont entendu un bruit sourd venant de la salle de bains. La femme du chasseur de fantôme s’est empressée d’aller voir ce qu’il s’était passé. En arrivant dans la salle de bain, elle a découvert son mari allongé sur le sol de sa chambre. La famille du jeune homme a bien tenté de le réanimer, en vain.

Paranormal: un esprit prend possession d'un chasseur de fantôme, il meurt mystérieusement un mois après !

Une corde autour du cou

Suite au drame, la police a été appelée. Ils ont découvert qu’une corde noire se trouvait autour du cou de la victime. Cet indice a conduit les forces de l’ordre vers l’hypothèse suivante: la victime est peut-être mort par asphyxie suite à une tentative de suicide.

Mais la famille de Gaurav Tiwari a expliqué à la police que le jeune était « parfaitement normal » ce jour-là, et qu’il n’avait aucune raison de se suicider. D’autant plus qu’il venait de se marier il y a quelques mois.

Paranormal: un esprit prend possession d'un chasseur de fantôme, il meurt mystérieusement un mois après !

Un esprit avait pris possession du chasseur de fantôme

Le père de Gaurav Tiwari a rapporté que son fils avait fait une confidence terrifiante à sa femme environ un mois avant sa mort. Le jeune chasseur de fantôme aurait dit qu’une « force négative l’attirait vers elle, » et qu’il « essayait de la contrôler, sans pouvoir y faire grand chose. »

Le père du défunt a déclaré : nous ne croyons pas aux fantômes, etc., mais sa mort nous a choqués et laissés perplexes. »

Autre élément troublant : le jeune avait emménagé dans une maison qui serait hantée.

Le chasseur de fantôme aurait-il été victime d’un esprit ou s’est-il donné la mort ? Il va falloir attendre que l’enquête, qui est toujours en cours, se termine pour élucider ce mystère.