MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Paranormal: elle achète une poupée hantée pour 1100$ sur Ebay

Partage
Partager sur Facebook

Une jeune femme a acheté une poupée possédée sur Ebay. Ce qui devait à la base être seulement un plaisir, s'est transformé en vrai cauchemar paranormal.

Une jeune fille de 30 ans, prénommé Lee vit un moment assez paranormal. Celle-ci a acheter sur Ebay une poupée dite possédée « juste pour rire ». Manque de peau, cette poupée s’est avérée plus hantée que jamais.

Paranormal: une poupée possédée

Une poupée hantée a récemment été vendue sur Ebay pour le prix de 1100$ (soit 935€). En effet, son ancien propriétaire l’avait justement mise en vente à cause de plusieurs découvertes étranges. La poupée semblait avoir un comportement bizarre.

Ainsi, ce propriétaire se réveillait souvent le matin avec des traces de griffures rouges sur le bras. Rien d’horrible mais des petites choses qui finissent par faire peur. La poupée âgée de plusieurs décennies et portant une vieille robe blanche de mariée a été rachetée par Lee. Une nouvelle propriétaire.

640Paranormal elle achète une poupée hantée pour 1100$ sur Ebay

Une poupée hantée pour 1100$ sur Ebay

Paranormal: elle achète une poupée hantée

Sur le coup, Lee a acheté cette poupée pour rire mais n’aurait jamais pensé que celle-ci soit réellement possédée.

Cependant, les frayeurs et situations paranormales sont rapidement arrivées. La poupée cette fois-ci s’en est pris au père de Lee.

En effet, il s’est réveillé un jour avec les mêmes griffures que l’ancien propriétaire. Seulement, son père ne fut pas la seule victime puisque la maison peut témoigner aussi.

Ainsi, ils ont retrouvé des objets brisés, des lumières qui scintillent, des bruits étranges mais aussi un tableau accroché au mur qui vacillait doucement.

Paranormal: elle s’appelait Samantha

Lee s’est servie d’une application spéciale pour pouvoir communiquer avec sa poupée. Celle-ci lui a répondu « Samantha » lorsqu’elle lui a demandé son prénom. Une réponse venue directement de l’Au-delà.

Autres vidéos recommandées pour vous