Buzz
Partager sur

Nudisme: Le premier bar restaurant pour boire et manger tout nu va ouvrir à Londres !

Nudisme- Le premier bar restaurant pour boire et manger tout nu va ouvrir à Londres !

Manger nu pourrait être un retour aux sources et une libération, selon le créateur de ce restaurant nudiste qui ouvrira ses portes à Londres cet été !

Cette initiative vient du même collectif que celui qui a lancé le bar éphémère Breaking Bad, Lollipop.
Ce petit groupe londonien a voulu nous débarrasser de tous les problèmes qu’on peut avoir quand on mange avec des vêtements comme tâcher notre pantalon, laisser des traces sur notre t-shirt blanc… avec une solution bien simple: manger nu!

Le nouveau bar-restaurant s’appelle The Bunyadi, et sera ouvert pendant trois mois à Londres cet été.

Lollipop explique sur son site à propos de son nouveau concept éphémère:
“Entrez dans un monde semblable à la Pangée, où il n’y a ni téléphone, ni lumières électriques, ni vêtements (optionnel), et revenez aux sources quand tout était frais, gratuit et inaltéré par les tares de la vie moderne.”

Que trouve t’on chez The Bunyadi?

Pour ce qui est de l’espace du restaurant, il sera divisé en deux: il y aura d’un côté des personnes habillées, et de l’autre des nudistes. Il y aura un vestiaire pour se déshabiller et ils pourront donc venir habillés et manger nus.
Ce qu’on y mangera ne contiendra ni produits chimiques, ni colorants artificiels, et tout sera cuisiné sur un barbecue au feu de bois et servi sur un plateau en argil fait main avec des couverts comestibles. Un restaurant bien spécial, donc !

Manger nu, une part de libération

Seb Lyall, l’homme à la tête de Lollipops, a expliqué à IBTimes que pour lui, ce café nu avait pour but « expérimenter la vraie libération ».

“Nous avons travaillé très dur pour imaginer un espace où tout ce qui entourera les clients sera dépouillé et nu. L’utilisation de cloisons en bambou naturel et des bougies nous a permis de faire un restaurant discret, tout en adhérant à la philosophie qui est derrière.
Ce fut sans aucun doute le projet le plus difficile pour nous jusqu’ici, c’est pour cela que nous sommes très enthousiastes.”

Néanmoins, pour que le restaurant puisse ouvrir ses portes, il faut d’abord qu’il y ait 5000 personnes sur la liste d’attente… Alors, on s’inscrit?

Afficher +