MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

No pants day: découvrez les images du jour en culotte dans le métro ! (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Vous l'avez peut-être vu passer dans vos story Snapchat : pour le No pants day, tout le monde était en culotte dans la rue et dans le métro.

Le No pants day, ça vous parle? Ce jour là, tout le monde doit être en culotte ou en caleçon dans les lieux publics. On vous explique, puis on vous montre !

Voir aussi >>>> USA: elle vendait des tests de grossesse positifs pour payer ses études

Le No pants day, une vielle tradition américaine

La tradition du No pants day est née il y a de cela une vingtaine d’années, à Austin, aux Etats-Unis. Le but est de briser un tabou social en enlevant son pantalon le temps d’une journée, et d’agir comme si c’était normal. Les participants sont invités à profiter de la liberté que leur confère cette tenue et à le partager, en prendre des photos, s’en amuser. Depuis, de nombreux pays anglophones le célèbrent, et cette frénésie commence même à toucher d’autres pays. Cette année, il a été relayé en masse sur les story générales du réseau social Snapchat, et le lieu mis en avant à été le métro.

Voir aussi >>>> USA: un pervers arrêté car il regardait sous les jupes des femmes (vidéo)

No pants day: cette année, Snapchat a mis le métro en avant

Endroit par excellence où tout le monde tire la gueule pour aller dans au travail, il a été transformé, comme peuvent le témoigner de nombreuses story, en lieu de fête. Les passants, mitigés entre gêne et rire, ont tous eu des réactions plutôt mémorables ! Ainsi, on pouvait par exemple lire une jeune fille mettre une story avec la légende « J’ai envie de sortir, mais je n’ai pas envie de voir les gens en culotte dans la rue… ». Une autre a aussi mis une story avec une femme en culotte portant son bébé en couche sur ses épaules. « Oh mon dieu, c’est No Pants Day même pour les bébés ! », a t-elle commenté. De nombreuses autres vidéos montrent des groupes d’amis dépourvus de bas se trémousser. On vous propose de retrouver quelques images !

aussi 1 aussi aussi


No Pants Day 2017 : Les new-yorkais enlèvent le… par lerewind

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE