Actu
Partager sur

Nice: un salarié de l’aéroport frappe un passager EasyJet avec son bébé

1000Nice un représentant de EasyJet frappe un passager avec son bébé

À l'aéroport de Nice, un passager avec son bébé dans les bras s'est fait frapper par un représentant de EasyJet. La photo choque le monde entier.

Un salarié de l’aéroport de Nice a violemment frappé un passager EasyJet . Alors que celui-ci tenait son bébé dans les bras, il a été touché au visage. La photo de la scène est sur tous les sites américains et britanniques.

Nice: il frappe un passager

Tout s’est passé hier soir. Le vol de Nice vers Luton (dans le centre de l’Angleterre), a connu un retard de treize heures.

Des passagers se plaignaient car ils étaient trop agglutinés dans un petit espace jusqu’au moment où, un employé sous-traitant de l’aéroport de Nice a frappé un passager.

Celui-ci portait son bébé dans ses bras quand l’agent l’a tapé violemment au visage. Les passagers étant anglais.

En effet, ce matin, tous les sites britanniques et américains avaient relayé l’information, dont The Guardian. La photo de la scène fait le buzz et choque les internautes.

L’aéroport de Nice réagit

L’incident n’a pas seulement choqué les internautes, puisqu’il a aussi et surtout scandalisé la direction de l’aéroport de Nice Côte d’Azur. La DDPAF (Direction départementale de la police aux frontières) est directement intervenue dans l’altercation.

Les vidéos surveillances transmises à la DDPAF devraient déterminer, après une enquête, les conditions et circonstances exactes de la scène, ainsi que les suites à donner à cet incident.

De plus, la direction de l’aérogare a fait savoir si sa page Facebook: « Quelle que soient les circonstances, la direction de l’aéroport condamne cet incident avec la plus grande fermeté et a par ailleurs immédiatement exigé que dès à présent ce personnel soit suspendu dans l’attente de l’enquête qui en déterminera les circonstances ».

Le passager et son bébé sont en bonne santé.

Afficher +