MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Monstre: un homme aurait attrapé le Chupacabra en Ukraine!

Monstre: un homme aurait attrapé le Chupacabra en Ukraine!
Partage
Partager sur Facebook

En Ukraine, un fermier aurait chassé et attrapé le Chupacabra! C'est armé d'une fourche que cet homme aurait abattu le monstre suceur de sang

Cette histoire pourrait sortir tout droit d’un film d’horreur! En Ukraine, un homme dit avoir chassé et tué le Chupacabra, le monstre suceur de sang.

Un fermier aurait tué le Chupacabra

Selon Ivan, le fermier, l’animal aurait terrorisé les habitants de Ruskin, un petit village situé à l’ouest de l’Ukraine. Le monstre aurait tué leurs poules et leurs lapins avant de sucer le sang des animaux. Le fermier aurait tué le Chupacabra à l’aide d’une fourche. Désormais, les autres villageois le voient comme un véritable héro.

Monstre un homme aurait attrapé le Chupacabra en Ukraine! Monstre un homme aurait attrapé le Chupacabra en Ukraine!

La légende du Chupacabra

La légende du Chupacabra a commencé vers 1992, lorsque les journaux porto-ricains El Vocero et El Nuevo Dia ont rapporté la mort de plusieurs types d’animaux. Le Chupacabra, qui signifie suceur de chèvres, est une créature qui aurait des yeux rouges, deux trous pour les narines, une gueule avec des crocs acérés et des poils noirs. D’après certains, ce monstre ressemblerait beaucoup à une chauve-souris. Cet animal fait partie de la culture populaire dans toute l’Amérique latine, plus particulièrement au Mexique et sur l’île de Porto Rico. Le Chupacabra est comme son nom l’indique un suceur de sang. Il est supposé se nourrir du sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches. Pour cela, il plante ses crocs dans le cou de ses proies jusqu’à atteindre le cervelet.

Mais il n’existe aucun élément prouvant l’existence d’une telle créature. Alors se pourrait-il que l’animal abattu par Ivan ne soit qu’un simple chien?

Chien ou Chupacabra?

Même si Ivan a la reconnaissance des habitants de Runkin pour les avoir délivrer d’un animal monstrueux, il se pourrait qu’il ait en réalité fait preuve de cruauté envers un animal. En effet, comme vous avez pu le voir sur la photo, le prétendu Chupacabra ressemble beaucoup à un chien sous alimenté.

Le docteur Valeriy Dopiryak qui est à la tête du Regional State Laboratory of Veterinary Medicine, a déclaré qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait être l’animal tué par le fermier. « Il ressemble à un renard africain, mais ses dents, son cou, ses oreilles et ses pattes sont trop longues. Nous ne pouvons pas dire ce qu’il est, » a-t-elle expliqué.

Un autre élément pourrait remettre en cause les dires du fermier ukrainien. Le Chupacabra, s’il existe, est une animal originaire d’Amérique latine et non d’Europe de l’est.

Vidéo recommandée pour vous