MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un Mexicain se fait attaquer par un crocodile dans la piscine de son hôtel

1000un-mexicain-se-fait-attaquer-par-un-crocodile-dans-la-piscine-de-son-hotel
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il se baignait tranquillement dans la piscine de l'hôtel pour lequel il travaille, un Mexicain de 23 ans s'est fait attaquer par un crocodile.

Un jeune Mexicain de 23 ans a été attaqué par un crocodile dans la piscine de l’hôtel où il travaille. Alors qu’il voulait simplement se rafraichir, celui-ci s’est fait surprendre par l’alligator qui l’a grièvement blessé.

Un crocodile attaque l’employé d’un hôtel

L’incident s’est déroulé dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 juillet, sur l’île de Cozumel (Mexique). À la base, l’homme de 23 ans voulait simplement se détendre et se réfraichir dans la piscine de l’établissement où il travaille. Quelques secondes à peine après être entré dans le bassin, un crocodile l’a attaqué. L’animal a surgi de nulle part et d’un seul coup, en le mordant à 5 reprises.

Le jeune homme a été sauvé par ses camarades qui ont balancé des pierres et des bâtons sur le crocodile. Apparement, ses jours ne sont pas en danger, les secouristes de la protection civile sont rapidement intervenus. Pour le moment, on ignore les zones touchées et attaquées par la bête.

Capturé par les pompiers, l’alligator viendrait des lagunes voisines.

Attaques de crocodile au Mexique

Les attaques de crocodile sont presque « fréquentes » au Mexique. En effet, il y a seulement quelques jours un touriste a été attaqué à Cancùn.

Alors qu’il urinait, en état d’ébriété, le touriste a été attaqué par un crocodile. Résultat ? un bras de perdu, arraché par l’animal.

Ces régions touristiques du Mexique sont entourées de forêts tropicales où vivent différentes espèces d’animaux sauvages. Ici, les crocodiles peuvent atteindre les 3 mètres de long.

Vidéo recommandée pour vous