Buzz
Partager sur

McDonald’s: des jeunes alcoolisés se battent avec le matériel du personnel (video)

McDonald's: des jeunes alcoolisés se battent avec le matériel du personnel (video)

Les faits ont eu lieu en Angleterre. Là-bas, vers 5h du matin, des jeunes ont investi un McDonald's pour se battre. A coups d'épuisettes, entre autres...

En Angleterre, à Stockland, des jeunes ont décidé de faire d’un McDonald’s leur terrain de bataille. Leurs armes? Les ustensiles du personnel. Une vidéo pas commune… Sauf, apparement, en Angleterre.

Ils font d’un McDonald’s leur terrain de bataille

La scène que vous allez voir se déroule en Angleterre, à Stockland. Elle a été relayée sur le site Divertissonsnous.com, et on s’est dit que ça valait le détour ! Sur la plateforme, la vidéo est nommée « une fin de soirée normale en Angleterre ». Ah d’accord, ça doit être sympa là-bas ! En effet, sur cette vidéo, on peut voir une bande de jeune rentrer dans le McDonald’s. Il est 5h du matin, ils semblent alcoolisés. Une dispute éclate. On voit alors l’un d’entre eux monter sur l’autre et le frapper. Par la suite, les protagonistes vont derrière la table du personnel, et commencent à se servir dans leurs affaires. Une bataille avec l’épuisette des frites et d’autres ustensiles de cuisines est alors entamée. Une scène qu’on ne voit pas tous les jours !

Les anglais et leurs déboires de soirées…

Nulle ne sait si ces personnes ont eu des problèmes suite à la diffusion de cette vidéo, mais elle fait bien rire les internautes.
Les fins de soirées semblent en effet assez spéciales et sans limites dans le pays anglo-saxon. On se souvient il y a quelques mois de l’histoire d’un jeune homme de la-bas qui, sous l’emprise de l’alcool, s’est fait motiver avec ses amis à changer de nom. Ainsi, en se réveillant, il se nommait « Double bacon cheeseburger ». Une aventure plutôt drôle, qu’il a décidé de mettre à profit pour gagner sa vie. Désormais, « double bacon » fait son pain avec des partenariats avec des chaînes de fast food. Toute une vie changée à cause (ou grâce) à une soirée alcoolisée en Angleterre, encore une fois. Sacrés rosbifs ! Ils n’ont pas de limite. Une histoire à retrouver sur MCE ici.


Voilà ce qui se passe à 5h30 du matin dans un… par divertissonsnous

Afficher +