Buzz
Partager sur

Martin Shkreli: l’homme le plus détesté d’internet veut empêcher la sortie de l’album de Kanye West !

Martin Shkreli- l'homme le plus détesté d'internet veut empêcher la sortie de l'album de Kanye West !

Martin Shkreli a fait de nombreuses choses très mauvaises pour qu'on le qualifie de la sorte. Et sa prochaine cible, c'est Kanye West...

Martin Shkreli porte le surnom de « l’homme le plus détesté d’internet ». Le PLUS détesté d’internet, carrément? Mais pourquoi?
Vous allez vite comprendre. Ce dernier pourrait de plus causer de gros problèmes à Kanye West

Martin Shkreli: quelle mouche l’a piqué?

En fait, Shkreli est un homme très riche. Mais au lieu d’investir son argent dans la bonne cause, il use de ses moyens pour faire le mal.
Son premier acte public face au tout-internet, c’était racheter un médicament essentiel dans le traitement contre le SIDA, le Daraprim, et fait augmenter son de 5 400 %, le rendant difficilement accessible à un malade n’étant pas fortuné.
Par la suite, il a fait la tristesse d’un groupe de hip hop et ses fans:
Il s’est procuré l’album unique de Wu-Tang et a expliqué qu’il avait l’intention de «le détruire ou l’exposer dans un endroit isolé».
Comprenez-vous un peu mieux l’appellation lui étant accordée?
Ses projets sont de plus loin d’être terminés: Martin Shkreli a maintenant déclaré que sa nouvelle cible était Kanye West, et plus particulièrement, son fameux prochain album.

Le prochain album de Kanye West, impacté par la décision de Shkreli !

Oui, on parle bien de l’album qui d’après Kanye West ne serait pas « le meilleur de l’année, mais le meilleur de la vie ! »
On parle bien aussi de l’album à l’origine de son gros clash récent avec Wiz Khalifa et Amber Rose, à cause de son changement de nom en «Waves» qui n’a pas plu au mari de son ex.
Cet album, Martin Shkreli ne veut déjà plus en entendre parler. Voici son projet: le racheter pour en empêcher la diffusion publique.
Et ce n’est pas une vanne ! C’est un projet très sérieux. Ce dernier a envoyé une demande officielle au chanteur.

Que Kanye accepte ou pas, sa demande aura dans tous les cas un impact sur l’album, au moins celui de le retarder. Il explique en effet dans un autre tweet:

“Kanye et sa maison de disques sont obligés par la loi de transmettre ma lettre au conseil d’administration. Cela devrait donc retarder la sortie de l’album de plusieurs jours.”

Incroyable ! Quelle sera la réponse de l’orgueilleux Kanye ? Bien que Martin Shkreli flatte son égo dans la lettre en expliquant qu’il est un grand fan, il serait étonnant qu’il accepte.

source: konbini
credit photo: forbes.com

Afficher +