MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La marque Beloved sort le pire maillot de bain une pièce du monde !

Partage
Partager sur Facebook

Il y avait le maillot de bain une pièce à motif "torse-poilu-bedonnant", il y a eu le pizzakini et maillot avocat. Maintenant il y a... pire !

Et le trophée du pire maillot de bain une pièce de l’année est attribué à … la marque Beloved ! Si vous ne voulez pas passer inaperçue sur les plages cet été, la marque américaine Beloved Shirt est faite pour vous. Un maillot de bain complètement WTF et dérangé pour mieux s’adapter à la société.

Beloved et ses maillots de bain

Après le torse poilu d’un homme, le pizzakini ou encore le maillot avocat, place maintenant aux grands de ce monde. Un maillot qui peut faire sourire voire même mourir de rire.

En effet, la marque Beloved vient de frapper fort avec ses nouveaux une-pièces qui délivrent des têtes un peu insolites des grands leaders politiques mondiaux.

Mesdames, vous aurez la chance d’avoir sur le corps Donald Trump, Kim Jong Un, Vladimir Poutine, Bernie Saunders ou Hillary Clinton pour mieux bronzer.

De plus, sur les maillots sont imprimés des portraits douteux voire même gênants de ces personnalités. À vous donc, d’y voir un message politique.

Le maillot de bain est vendu pour la modique somme de 49,95 dollars (45 euros).

Des maillots de bain mais pas que…

Pour avoir la chance de porter sur soi les plus beaux portraits des politiciens, vous n’avez pas besoin d’attendre l’été.

La marque Beloved lance également du prêt-à-porter. Vous découvrirez aussi des T-shirts et des sweat-shirts à l’éffigie de Donald Trump et son aire ahurie.

Vidéo recommandée pour vous