MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une maman chat parcourt 45 kilomètres pour retrouver ses petits chatons!

Une maman chat parcourt 45 kilomètres pour retrouver ses petits chatons!
Partage
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis, une maman chat séparée de ses bébés a parcouru 45 kilomètres pour retrouver ses petits chatons

Un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait toujours du bien, et ça va vous changer des faits divers bien glauques. La belle histoire du jour est celle d’une maman chat qui a parcouru 45 kilomètres pour retrouver ses chatons. En réalité, elle n’a pas marché 45 kilomètres, ce sont plutôt des ouvriers en bâtiments qui l’on mené jusqu’à ses petits. En effet, des hommes se sont aperçus que des petites boules de poils se trouvaient dans un seau. Ils ont ensuite fait la démarche de réunir cette adorable petite famille. Si c’est pas mignon ça!

Ils trouvent des chatons au fond d’un seau

Cette histoire touchante s’est déroulée le 25 juillet dans la ville de Naples, en Floride (oui il y a bien une ville qui s’appelle Naples aux Etats-Unis, vous pouvez vérifier). Des ouvriers du bâtiment ont fait une découverte incroyable en déchargeant une remorque. Ils ont trouvé quatre petits chatons au fond d’un seau de 20 litres. Les petites boules de poils ont certainement dû être déposées là par le mère. Puis ils ont dû être transporté 45 kilomètres plus loin par accident, depuis un site de construction situé à North Fort Myers.

Ne sachant pas trop quoi faire, les ouvriers du bâtiment ont décidé de se tourner vers Naples Cat Alliance, un refuge pour chats. « Ces chatons étaient si petits. Ils avaient vraiment besoin de leur maman, » a expliqué le refuge. Une fois recueillis, un soigneur nommé Dominick, accompagné de Peggy, l’une des employés de la société de construction, ont pris la route pour retrouver leur mère des petits chats.

La maman chat et ses chatons enfin réunis

Après 45 kilomètres de route, Dominick et Peggy ont rencontré Saul, un autre ouvrier. Ce dernier connaissait bien la maman chat. D’après lui, l’animal était docile et pouvait être transportée. Après avoir trouvé la chatte avec l’aide de Saul, Dominick et Peggy ont fait le chemin inverse pour réunir la mère et ses chatons le jour même.

Le 27 juillet, la présidente du refuge, Megan Sorbara, a filmé et partagé les retrouvailles dans une vidéo postée sur YouTube. Depuis, la maman et ses bébés sont inséparables.

Vidéo recommandée pour vous