Buzz
Partager sur

Les dents de la mer: Marine Le Pen star de la parodie de Don Lino !

les-dents-de-la-mer-marine-le-pen-star-de-la-parodie-de-don-lino-grande

Le Youtubeur Don Lino vient de dévoiler une parodie du film culte Les Dents de la mer avec Marine Le Pen à la place du requin, c'est énorme !

Quelques semaines après sa défaire à la Présidentielle, Marine Le Pen devient la star d’une parodie sur Youtube. Don Lino a remplacé le requin du film Les Dents de la mer par la Présidente du Front National !

Les dents de la mer: Marine Le Pen star de la parodie de Don Lino !

Si un jour Marine Le Pen ne fait plus de politique, elle peut aussi se lancer dans le cinéma. Le youtubeur Don Lino lui offre son premier rôle dans une parodie hallucinante et très décalée. Il a décidé de remplacer le requin du film culte Les dents de la mer par la Présidente du Front National.

Dans la vidéo postée sur sa chaîne Youtube, on retrouve une des scène cultes du film Les Dents de la mer. Les vacanciers sont sur la plage et le shérif vient prévenir tout le monde qu’il y a un danger dans l’eau. Il court tout en criant de sortir de l’eau mais là ce n’est pas pour un requin. Marine Le Pen tente de débarquer sur la plage avec un bateau.

Prenant son courage à deux mains, le shérif sort son pistolet et tire en direction de Marine Le Pen. Il vise tellement bien qu’il finit par faire sauter le bateau sur lequel se trouve la Présidente du Front National. Une vidéo très décalée et aussi très réussie.

Don Lino ridiculise Marine Le Pen !

Sur sa chaîne Youtube, Don Lino ne prend pas de pincette pour son pitch. Il a aussi écrit le message de présentation A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’une grosse pute. Il décide alors d’interdire l’accès des plages. Mais il se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, la grosse pute continue à semer la terreur le long des côtes…

Afficher +