Buzz
Partager sur

Insolite: un pêcheur découvre un poisson avec des dents humaines !

Insolite un pêcheur découvre un poisson avec des dents humaines !

En Russie, un pêcheur à la ligne a découvert un poisson hors du commun! L'animal qu'il a capturé possède des dents humaines

On dit que la nature est bien faite, mais quand ont voit certaines créatures, il y a de quoi se poser des question. En effet, un pêcheur à la ligne a remonté un poisson tout ce qu’il y a de normal a l’exception de ses dents. L’animal possède une dentition qui ressemble étrangement à celle d’un être humain! Pas sûr que vous ayez encore envie de vous baignez dans un lac après avoir lu cette article.

Il pêche un poisson avec des dents humaines

Un homme a capturer un poisson terrifiant lors d’une partie de pêche à la ligne sur un étang d’un parc de la ville de Toula, en Russie. Comme vous allez le voir dans la vidéo, ce poisson donne vraiment des frissons.

En voyant l’animal, la première chose qui nous vient à l’esprit est qu’il s’agit d’un mutant. Mais au risque de décevoir les amateurs de monstres et autres phénomènes paranormaux, l’explication pourrait être rationnelle.

Le pêcheur aurait-il attrapé un pacu?

En effet, le poisson pêché par le russe pourrait être un pacu, une espèce de piranha omnivore à tendance végétarienne. Ce qui différencie ces deux espèces, ce sont les dents. En effet, alors qie le piranha a des dents pointues, acérées et tranchantes, le pacu possède lui des dents carrées, plus droites et qui ressemble aux dents humaines. Ce poisson originaire d’Amérique du Sud utilisent ses dents pour broyer les noix et les fruits, mais il arrive qu’il mange d’autres poissons et des invertébrés.

Insolite un pêcheur découvre un poisson avec des dents humaines !
Le pacu

La petite anecdote qui ne va pas plaire aux hommes est qu’il est déjà arrivé que le pacu attaque les testicules de nageurs, les prenant pour des noix. Il a castré quelques pêcheurs locaux en Papouasie-Nouvelle-Guinée. C’est d’ailleurs de là que lui vient son petit surnom de « mangeur de testicules.»

Mais pour en revenir à notre pêcheur russe, il semblerait que sa prise lui ait été confisquée. Varvara Trunova, une porte-parole de la ville de Toula, a expliqué que le poisson avait très certainement été acheté par un habitant qui le voulait pour animal de compagnie avant d’être relâché dans l’étang.

Afficher +