MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Insolite: un ours entre dans une maison et joue du piano

Insolite: un ours entre dans une maison et joue du piano
Partage
Partager sur Facebook

Un ours est rentré dans une maison au Colorado et y a joué du piano. C'est ce qu'à découvert la police de la ville en enquêtant sur un cambriolage.

Oui la fibre musicale touche de plus en plus de monde et même les animaux. Cet ours en est la preuve. Certes, son morceau ne marquera pas l’histoire de la musique, même si à MCE on est persuadé que c’est la faute du piano. En effet, c’est une scène insolite et marrante qu’a filmé un habitant de la ville de Vail dans le Colorado. Les faits se sont déroulés le 31 mai dernier.

Un ours musicien qui joue du piano

Alors qu’un habitant de la ville des Etats-Unis entend du bruit chez lui, il décide d’appeler la police locale. Ce dernier soupçonne un cambriolage et au lieu de jouer au héros appelle les autorités. C’est alors que les agents se déplacent au domicile de la victime. Ils y découvrent une cuisine ravagée et de la nourriture sur le sol… Un voleur affamé visiblement. Mais la réponse est flagrante lors du visionnage de la vidéo de surveillance de la maison.

En effet, en regardant les images, les policiers ont la preuve que le cambrioleur est un ours qui a été attiré par les odeurs. Mais surtout, ils se rendent compte que cet ours a un talent caché, celui de jouer de la musique. En effet, on voit l’ours se poster sur deux pattes et poser ses deux membres supérieurs sur le clavier du piano. La police a même poussé le vice en disant que cet ours a « joué » du piano.

Des rencontres entre hommes et ours fréquentes

Dans les faits l’animal a simplement posé ses pattes sur l’instrument et a émis une note, ou plutôt un accord… La mélodie est fausse, pas nécessairement maîtrisée, mais elle a bien fait rigoler les autorités. « Les notes enregistrées sur la vidéo étaient insourspportables », explique la police dans un communiqué. Mais malgré tout, ce fait est loin d’être anodin. dans cette région du pays, les rencontres entre humains et ours sauvages sont fréquentes. Notamment à cause du nombre important de parcs naturels.

Vidéo recommandée pour vous