Buzz
Partager sur

Insolite: elle lance une alerte à la bombe dans un aéroport pour retenir son mari !

Insolite elle lance une alerte à la bombe dans un aéroport pour retenir son mari !

A l'aéroport de Genève, une femme refusant que son mari prenne l'avion a appelé les douanes suisses pour lancer une alerte à la bombe

Vous est-il déjà arrivé de faire un truc complètement fou par amour? Quoi que vous ayez fait, cela ne peut pas être aussi dingue que ce que cette femme a fait. Les autorités suisses ont rapporté qu’une femme a lancé une fausse alerte à la bombe mercredi dernier pour empêcher son mari de prendre l’avion à l’aéroport de Genève.

Elle lance une alerte à la bombe dans un aéroport pour retenir son mari

Mercredi 20 juillet, une femme dont on ignore la nationalité a voulu empêcher son mari de prendre l’avion. Elle aurait très bien pu lui courir après, lui subtiliser son passeport ou tout simplement lui parler pour essayé de le raisonner, mais au lieu de ça, elle a employé les grands moyens. En effet, la femme a préféré lancer une fausse alerte à la bombe à l’aéroport de Genève, en Suisse. Le ministère public genevois (l’équivalent du procureur) a expliqué que pour cela, l’individu avait téléphoné depuis la ville d’Annecy, en Haute-Savoie.

D’après le pouvoir judiciaire genevois, l’épouse avait appelé les douanes suisses de l’aéroport de Genève le mardi 19 juillet, au soir. Puis, elle a signalé la présence d’une personne munie d’une bombe dans le secteur français de l’aéroport. Le ministère public genevois a été informé de ce coup de téléphone par la police de l’aéroport. Le ministère a ensuite pu identifier le numéro d’appel qui provenait de la ville françaises proche de la frontière entre les deux pays. Il a également été affirmé qu’une procédure pénale avait été ouverte en Suisse et en France.

Le domicile de la femme a été perquisitionné

Par la suite, les autorités françaises ont effectué une perquisition au domicile de la femme. Cette dernière a admis avoir appelé les douanes suisses pour « empêcher le départ de son mari. », sans ajouter d’autres détails. Après cette fausse alerte à la bombe, la police genevoise à brièvement renforcer son dispositif de sécurité.

Crédit photo: Salvatore Di Nolfi – Keystone

Afficher +