Actu
Partager sur

Insolite: avec ses 1,80m de tour de hanche, elle a les plus grosses fesses d’Instagram!

Insolite avec ses 1,80m de tour de hanche, elle a les plus grosses fesses d'Instagram!

Love Randalin a les plus grosses fesses d'Instagram. Son tour de hanche mesure 1,80m et elle affirme que son derrière est 100 % naturel

1,80 mètre, c’est le tour de hanche de Raylynn alias Love Randalin. C’est grâce à ses fesses que cette jeune femme est devenu une star d’Instagram et qu’elle fait le buzz.

Les plus grosses fesses d’Instagram

Raylynn est une jeune mère de 24 ans originaire d’Atlanta. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle étale sa vie sur sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. Mais contrairement à la plupart des jeunes femmes de son âge, son compte cumule plus de 150 000 abonnés alors qu’elle n’a publié que 75 photos. La raison pour laquelle les internautes sont aussi friands des clichés de Raylynn se résume en un chiffre : 1,80 mètre. Il ne s’agit pas de la taille de la jeune femme, mais de son tout de hanche! D’ailleurs, la presse du monde entier pensent qu’elle possède les plus grosses fesses de tout Instagram, et peut-être même du monde!

No filter. ?? See the video on my connectpal. Link in bio

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

100% naturelles, zéro chirurgie esthétique

Avec des fesses aussi grosses, n’importe qui serait complexé, mais ce n’est pas le cas de Raylynn. La jeune femme de 24 ans se sent bien dans son corps. Ouverte d’esprit, elle plaide en faveur de la « body positivity », une tendance qui vise à s’accepter tel qu’on est, sans chercher à ressembler aux top models ou autres canons de beauté. Surnommée « Love.Randalin » sur les réseaux sociaux, Raylynn est formelle: pas de Photoshop. « Je suis 100% naturelle… Je ne sais pas pourquoi. C’est dans mon sang. Tout simplement un problème de distribution du poids, » confie-t-elle. Mais se pourrait-il qu’elle ait eu recours à une chirurgie qui consiste à aspirer de la graisse avant de la réinjecter dans une autre partie du corps? Même si elle affirme que ce n’est pas le cas, il faut avouer sa « distribution du poids » est très localisée.

De ses fesses, elle en a fait un fond de commerce. En effet, si on clique sur le lien qui se trouve dans la bio de son profil Instagram, on est redirigé vers le profil « connectpal. » Sur cette page, on peut s’abonner aux photos de la « Phat Ass White Girl » si l’on a 18 ans et moyennant la somme de 12 dollars par mois. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas un site porno.

Døpë

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

??

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

???

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

…Are u coming too bed baby??☁ See video on my connectpal. #Link in bio

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

Well behaved women rarely make history. ?

Une photo publiée par Raylynn (@love.randalin) le

Afficher +