MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Illinois: le corps d’une enfant retrouvé dans le garage familial

Illinois: le corps d’une enfant retrouvé dans le garage familial
Partage
Partager sur Facebook

La police de l’Illinois a découvert le corps d’une enfant, conservé dans un garage pendant plusieurs années. C’est sa mère qui a alerté la police.

Elle vivait sous le joug de son mari depuis plusieurs années. Mardi, dans l’Illinois, une femme a réussi à s’enfuir du domicile familial. Elle s’est immédiatement rendue dans un centre spécialisé dans l’aide aux femmes.

Une enfant tuée par son père

La police de l’Illinois (Etats-Unis) a découvert le corps d’une enfant de six ans en décomposition dans le garage de ses parents. C’est la mère de l’enfant qui a alerté les autorités. Depuis plusieurs années, elle vivait sous le joug de son mari et a réussi à s’enfuir.

Selon Paris Match, le corps de l’enfant était dans un état de décomposition qui rendait difficile l’identification. L’enfant aurait été tuée par son père au cours d’une violente dispute. L’homme, âgé de 34 ans, aurait alors caché le corps de la petite. Et le couple aurait déménagé.

La mère de l’enfant, captive avec ses enfants d’un mari violent

Quant à sa femme, il l’aurait forcée à participer à un trafic sexuel pendant plusieurs années. Les autres enfants du couple ont été interdits de sortir de la maison, même pour aller à l’école, toujours selon Paris Match.

D’après le journal, les enfants ont été retrouvés, saufs, mais très pâles. Ils ne répondaient pas non plus aux codes sociaux normaux. Ils ont donc été placés sous protection.

Une autopsie doit être réalisée pour déterminer les causes de la mort de l’enfant. Cependant, les autorités estiment que la mort pourrait remonter à 2013.

Vidéo recommandée pour vous