Actu
Partager sur

Honduras: Il perd son sexe en se donnant du plaisir avec une bouteille

Triste histoire pour cet Hondurien. Célibataire et frustré sexuellement, il a voulu soulager une pulsion avec une bouteille. Son sexe y est resté.

Il voulait se donner du plaisir charnel, et n’en n’aura plus jamais. A Honduras, un homme de 50 ans a perdu son sexe après s’être masturbé avec une bouteille. Un cas que le médecin qualifie « d’étrange, mais pas unique ».

Voir aussi >>>> Vikings Saison 4: Le coup de gueule de Clive Standen (Rollo). contre les scènes de violence et de sexe!

Son sexe est mort en bouteille

Le quinquagénaire vivant seul avait trouvé en cette bouteille un moyen de « soulager une pulsion sexuelle ». S’en servant comme d’un sextoy, il y est resté coincé. Au début, n’arrivant pas à la retirer, il l’a laissée sur son sexe et est revenu à ses autres occupations. Ce n’est qu’au bout de quatre jours, quand son sexe est devenu noir et a commencé à se nécroser qu’il a contacté l’hôpital. Un temps de réaction beaucoup trop long, fatal pour son entrejambe.

Voir aussi >>>> Blac Chyna et Rob Kardashian. On connaît enfin le sexe du bébé !

Une intervention tardive et irréversible

Malheureusement, il était déjà bien trop tard quand l’homme est arrivé à l’hôpital. « Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures », a expliqué le médecin, docteur Chirinos. L’hondurien aurait du réagir bien plus tôt. Chirinos a déclaré à la chaîne HCH Télévision Digital : « Quand il est arrivé, après quatre jours dans cette position, nous avons dû l’amputer, car l’organe était complètement mort. » Il précise que son patient ne pourra plus jamais avoir de relations sexuelles. Néanmoins, il pourra toujours uriner, « presque normalement ». Il a expliqué que ce n’est pas la première fois que ce genre de cas arrivait.

Voir aussi >>>> Rust. déterminer le sexe et la couleur de peau des joueurs a boosté les ventes du jeu sur Steam

credit photo: actusoins.com

Afficher +