Buzz
Partager sur

Grande-Bretagne: une reine de beauté poignardée par sa mère pendant son sommeil !

Grande-Bretagne: une reine de beauté poignardé par sa mère pendant son sommeil !

En Grande-Bretagne, une reine de beauté a été poignardée par sa propre mère pendant son sommeil. La vieille dame souffre de troubles mentaux

Kumari Mahendran est une reine de beauté britannique âgée de 26 ans. La jeune femme a été victime d’une attaque en pleine nuit. En effet, elle a été poignardé pendant son sommeil, et le coupable n’est autre que sa propre mère!

Une reine de beauté poignardée par sa mère dans son sommeil

Kumari, qui a participé Miss Wales 2013, a étudié les mathématiques à l’Université de Cardiff, en Grande-Bretagne. Il y a quelques jours, la jeune reine de beauté a été sauvagement attaquée par Chitrani Mahendran, sa propre mère âgée de 74 ans.

Juste avant l »attaque, Kumari avait organisé un séjour en Grande-Bretagne pour sa mère, qui vit au Sri Lanka, en raison de ses problèmes de santé. Elle a expliqué devant la cour de Cardiff Crown qu’elle avait été réveillée à deux reprises par sa mère. La vieille dame était en train de lui brosser les cheveux alors qu’elle était allongée dans son lit. Loin d’être inquiète elle s’était immédiatement rendormi. Mais la fois d’après, elle a senti une violente douleur au niveau de son cou. En se réveillant, elle s’est aperçue que sa mère se tenait sur elle avec un couteau de cuisine. « Est-ce qu’elle m’a poignardé, » s’est-elle demandée. Très affaiblie, elle a touché son cou et s’est rendue compte que du sang coulait. Chitrani Mahendran, a pourchassé sa fille à travers plusieurs pièce de la maison avec le couteau de cuisine.

Grande-Bretagne: une reine de beauté poignardé par sa mère pendant son sommeil !
Grande-Bretagne: une reine de beauté poignardé par sa mère pendant son sommeil !

Elle réussit à sortir de la maison

Kumari a dit qu’elle ne pouvait pas débloquer son téléphone pour appeler une ambulance car ses mains étaient couvertes de son propre sang. « Je me sentais très faible et effrayée. J’ai essayé de sortir de la maison, mais je n’ai pas trouver mes clés, » a-t-elle raconté. C’est alors que sa mère a essayé de la défier. La reine de beauté lui ensuite dit qu’elle avait besoin d’une ambulance. Chitrani Mahendran a répondu qu’il fallait d’abord qu’elle discutent de ce qu’elles allaient dire à la police. Alors que les deux femmes étaient dans le salon, la reine de beauté s’est débattue et a réussi à s’emparer du couteau. Elle a ensuite pousser sa mère sur la télé avant de prendre la fuite.

Grande-Bretagne: une reine de beauté poignardé par sa mère pendant son sommeil !

Des voisines sont venues à son secours

Elin Cooper, sa voisine de 18 ans, se trouvait dans la rue et rentrait chez elle quand elle a entendu Kumari crier. Elle a raconté à la cour que la reine de beauté criait: « s’il vous plaît aidez-moi, ma mère vient de me poignarder dans le cou. » D’après la jeune femme de 18 ans, Kumari avait du sans partout sur le cou, les bras et ses vêtements. Quant à la mère de la victime, elle se tenait sur la route en les regardant. Une autre voisine, Nia Davies , 43 ans, a recueilli la jeune femme blessée à l’intérieur de sa maison en attendant une ambulance. Puis la victime a été emmenée à l’hôpital de l’Université du Pays de Galles, à Cardiff, où les médecins ont soigné sa plaie.

La mère de Kumari n’a pas assisté au procès car elle suit actuellement un traitement psychiatrique à l’hôpital Calverton, à Nottingham. Andrew Jones, le procureur a déclaré que l’état mental de Mme Mahendran ne lui permet pas d’assister à son procès. Finalement, le jury a conclu que l’accusée avait commis le crime et la condamnation a été reportée à Septembre.

Afficher +