Actu
Partager sur

Un gang tabasse un barbier à coups de machette à cause d’une coiffure ratée!

Un gang tabasse un barbier à coup de machette à cause d'une coiffure ratée!

Un gang a tabassé un barbier a coups de machette parce qu'un des membres n'était pas satisfait de sa coiffure

Vous êtes déjà sorti de chez le coiffeur en larmes parce que ce dernier vous a coupé 15 centimètres de cheveux au lieu de 2 ? Sachez que vous n’êtes pas seule à avoir vécu une expérience capillaire traumatisante, mais il y en a certains qui vont un peu trop loin. En Angleterre, un membre d’un gang insatisfait de sa coupe de cheveux s’est vengé d’une manière plutôt extrême. Armé de machettes et de battes de base-ball, lui et ses camarades ont attaqué l’établissement.

Un gang attaque un barbier

Les faits se sont déroulés le 6 novembre dernier, aux alentours de 15h15. Armés de battes de base-ball, de machettes et d’un pistolet, 6 voyous ont fracassé les fenêtres de Fresh Trimz, un barbier de la ville de Walsall, en Grande-Bretagne. Les dégâts causés par les malfaiteurs s’élèvent à 1600 livres, soit environ un peu plus de 2000 euros. Ils ont également détérioré une Alpha Romeo garée devant l’établissement. Pour se protéger, les propriétaires du salon de coiffure ont baissé les volets ont fermé la porte à clef. Un client présent au moment de l’attaque a été blessé à la main à cause des éclats de verre. Choqué par les événements, un enfant de 7 ans a été retrouvé en larmes, mais il est sain et sauf.

Une coupe de cheveux ratée

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce règlement de compte n’opposait pas deux gangs rivaux. Les malfrats s’en sont pris à Fresh Trimz parce que l’un d’entre eux trouvait que sa coiffure était ratée. Un échantillon de sang a été prélevé sur les vitres brisées. Grâce aux analyses ADN, la police scientifique a réussi à identifier un des membres du gang. Alex Hill, un jeune homme de 19 ans, a été arrêté. Après avoir admis les faits, il a été emprisonné pour 15 mois. En ce qui concerne les 5 autres individus, ils n’ont pas été retrouvés.

Afficher +