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Flyboard Air: le hoverboard qui vous propulse à 3000 mètres d’altitude !

Flyboard Air: découvrez le hoverboard qui vous propulse à 3000 mètres d'altitude !

Découvrez Flyboard Air, le nouveau hoverboard qui peut vous propulser à 3000 mètres d'altitude

C’est une invention qui va rendre Marty McFly vert de jalousie. Le Flyboard Air est un hoverboard des temps modernes. Ce petit bijou a été développé par une entreprise française et peut vous propulser à 3000 mètres d’altitude.

Le Flyboard Air, une invention française

La société Zapata Racing a été créée dans le sud de la France par Franky Zapata, un ex-champion et professionnel de jet-ski. Depuis quatre ans, il travaille sur un concept révolutionnaire : le Flyboard Air. Il s’agit d’un hoverboard qu’on pourrait croire tout droit sorti de Retour vers le Future. Certains pensent même que cet engin est un fake, mais Franky Zapata, le créateur du projet, a déclaré à France 3 Provence-Alpes que le Flyboard Air est bien réel. D’ailleurs, la société Zapata Racing a de grandes ambitions : battre un record de distance avec son hoverboard et figurer dans le Guinness Book des records.

Le hoverboard qui vous propulse à 3000 mètres d’altitude

Contrairement aux hoverboards conventionnel, le Flyboard Air n’utilise pas de tuyaux reliés à des turbines, il ne rejette pas d’eau et ne nécessite pas de jet-ski. Franky Zapata précise à France 3 Provence-Alpes que son invention est encore un prototype. Donc il ne sera pas commercialisé en l’état. De plus la machine n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde, du fait de sa dangerosité et très certainement de son prix. Le 9 avril dernier, une vidéo a été diffusée afin de présenter le prototype du Flyboard Air. Sur les images, on peut voir le créateur du projet voler à 30 mètres au-dessus de l’eau pendant 4 minutes et à une vitesse de 55 km/h. D’après les rumeurs qui courent, le hoverboard pourrait atteindre une vitesse de 150 km/h pendant dix minutes, et s’élever à une hauteur de 10 000 pieds, soit environ 3000 mètres. Aujourd’hui, l’entreprise attend l’homologation de son concept avant de s’attaquer à la commercialisation.

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