Buzz
Partager sur

Fête foraine: 1 mort et 7 blessés après le décrochage des sièges d’une attraction

1000Fête foraine 1 mort et 7 blessés après le décrochage des sièges d'une attraction

Cette nuit dans une fête foraine de l'Ohio, aux États-Unis, des sièges se sont détachés d'une attraction. Bilan: un mort et sept blessés.

Un terrible accident est survenu cette nuit à la fête foraine de l’Ohio (États-Unis). Une attraction était en route lorsque les sièges se sont décrochés. L’accident provoque la mort d’une personne et en blesse sept autres.

Fête foraine: accident

Il est 19h20, heure locale (donc 2h20 en France), lorsqu’un terrible accident endeuille une fête foraine. En effet, alors que le manège nommé Fire Ball était en route, celui-ci a projeté d’un seul coup 8 individus dans les airs. Pourtant l’Ohio State Fair est une foire réputée, qui a lieu chaque année à Columbus, États-Unis, du 26 juillet au 6 août.

Une vidéo montre postée en ligne montre la violence de cet accident. Le décrochage des sièges a provoqué la mort d’une personne, d’un homme. Celui-ci est décédé au moment de l’impact.

De plus, d’autres passagers de l’attraction sont projetés dans les airs, avant de retomber sur le béton. Il y a eu 7 blessés au total. Deux d’entre eux sont à l’hôpital dans un état stable, cinq sont dans un état critique.

Fête foraine fermée

« Terriblement attristé » John Kasich, le gouverneur de l’Ohio, s’est exprimé sur Twitter à propos de ce drame. « J’ai ordonné une enquête complète sur cet incident » a-t-il annoncé.

Apparement, selon l’inspecteur chargé de la sécurité des attractions, la structure avait fait l’objet de plusieurs vérifications. Rien d’inquiétant n’avait été détecté.

John Kasich a finalement ordonné la fermeture de toutes les attractions de la foire jusqu’à nouvel ordre.

Afficher +